Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23487
[RolePlay] Deuxième Mort : Zahirs.
Infernuum
12 messages
Il y a 5 ans
PREMIER SCREEN  et DEUXIEME SCREEN : 

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/3/1597864539-mort-zahirs.png

Comme vous pouvez le voir, j'analyse complètement mon adversaire. Ensuite je relève ma main au niveau de sa joue droite, tout en la retirant pour éviter une éventuelle saisie. 

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/3/1597864657-zahirs-2.png 

Il essaye ensuite d'attraper ma jambe gauche, sauf que je la retire vers l'arrière. Puis mon genou droit remonte directement contre son menton. Il essaye de repousser mon genou avec ses paumes, ce qui n'est normalement pas possible, sachant qu'il est baissé, donc il n'a pas assez de force pour repousser un genou mais bon. 

TROISIEME SCREEN : 

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/3/1597864753-zahirs-3.png

Il se redresse ensuite, et je remets ma garde en analysant ses mouvements. Il feinte un coup de coude gauche à l'arcade, ce qui n'est pas possible, sachant que son coude doit effectuer un mouvement d'avancement pour me feinter, et j'ai précisé avoir une garde, paume ouverte au niveau de mon nez. Ce qui favorise un mouvement de saisie. Il essaye ensuite de m'envoyer son genou contre mon foie, je me décale légèrement, en gardant son coude droit. Il envoie ensuite son pied droit pour pouvoir me faucher, je profite de son mouvement pour envoyer mon pied contre son pied en équilibre afin de le faire tomber. Il veut envoyer ensuite son coude droit que j'ai encore en main contre ma gorge, parce qu'il pense que je suis en train de chuter. 

Il a ensuite crié pour débattre, puis je l'ai terminé avec mon pied dans sa gorge.

CONSEIL : 

Zahirs, tu joues trop sur le MPM, en envoyant 10000 actions. Dommage.

426 vues
Infernuum
12 messages
Il y a 5 ans
Je cherche d'ailleurs des adversaires
Zahirs
6 messages
Il y a 5 ans
Je t'ai gagner -censuré- tu viens de poster ta propre mort.
Édité par Wadera il y a 5 ans
Shinmon
15 messages
Il y a 5 ans
Zahirs a gagné, il peut entièrement feinter un coup de coude par un simple replie.
 Tu te fais avoir sur la balayette tu tentes de faucher un pied pendant qu'un autre tente de te faucher.
Tu ne continues pas et son coude percute ta gorge, pathétique.
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
1597864539-mort-zahirs.png 

1597864657-zahirs-2.png

1597864753-zahirs-3.png (ceux ki ont la flemme de copier les liens)
Infernuum
12 messages
Il y a 5 ans
Shinmon, sauf que nous sommes pas en RP seconde. Il remonte son genou gauche, puis envoie son pied droit, il ne peut pas faire ça en même temps je me trompe ? Je fauche son pied en équilibre quand il envoie son genou.
Shinmon
15 messages
Il y a 5 ans
Et non tu as fais une faute, car justement, tu dis te décaler pendant son coup de genou, en l'occurrence, oui ce n'est pas du rp seconde, donc oui, tu te l'es bien pris.
Infernuum
12 messages
Il y a 5 ans
Je te laisse dans ta rage, j'ai terminé le disciple et son maître. Ramenez moi d'autres adversaires.
Édité par Infernuum il y a 5 ans
Shinmon
15 messages
Il y a 5 ans
Pourtant tout le monde dit le contraire, et tout le monde voit que tu t'es fais terminer.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer