Bonsoir à tous ,
Je viens vous présenter mon nouveau jeu " Flow FREE " , ce jeu est inspiré de l'application " Flow FREE " disponible sur mobile .
Les règles :
L’objectif est simple, il faut raccorder les pastilles ( boules phosphorescente ) de même couleurs entre elles sans jamais croiser les traces. Les lignes doivent couvrir l’ensemble du tableau.
Comment y jouer ? :
C'est très simple lorsque le plateau apparaît, il vous suffit de DOUBLE-CLIQUER sur les boules phosphorescentes qui sont disposées sur le coté droit, lorsque vous double cliquez sur une couleur, vous serez téléporté sur la couleur sélectionnée !
Comment remporter la partie ? :
Il faut réussir 5 plateaux , ce qui vous donnera 10 points .Si vous faites " exit " lors de la partie vous recevrez un ou plusieurs points en fonction des plateaux réussis .Vous disposez de 45 secondes pour effectuer 1 plateau .
Ce jeu n’est pas sans rappeler le câblage d’un circuit imprimé.
Lien de l'appart : https://www.habbocity.me/room/2002808
PS: Si vous remarquez des bugs OU des idées d'améliorations n'hésité pas à me le dire : Oualid#6691
- Oualid .
ça a l'air super bien je vais passer voir !!
EDIT : Jeu super j'aime beaucoup, je pense que je vais y passer du temps !
j'aime bien la déco bcp mm mais j'ai pas compris le jeu une démo svp mmdr
rsm , pour faire simple t'as juste a relier les boules de mêmes couleur en marchant sur le plateau , et si tu souhaites de changé de couleur, ta juste à double cliquer sur les boules alignées à droite !