Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23484
CONCOURS OFFICIEL • Le monde fantastique d'HabboCity
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
[center]synxgzanim.png[/center]
[center]Bonsoir tout le monde, on se retrouve ce mercredi soir pour un petit concours d'écriture ![/center]
[center]En effet, cette fois, j'ai décidé de mettre vos talents d'écrivain(e)s à l'épreuve...[/center]
[center]Vous devrez rédiger sur le formulaire ci-dessous un texte qui représenterait, selon vos critères, un monde utopique. Deux règles : 5 lignes minimum et tout est possible dans votre histoire (des licornes qui volent, des elfes qui mangent des gaufres...), laissez libre cours à votre imagination ![/center]
[center]>> Le formulaire se trouve ici <<[/center]

[center]Pour cette fois, seulement les 2 personnes qui auront, selon moi, les meilleures histoires pourront remporter le concours et repartiront avec chacune 10 citybox's ainsi que le badge du mois ![/center]
[center]Voici le badge :[/center][center]ZO9bUCX.png[/center]
[center]Le concours prendra fin le 22/08 dans l'après-midi alors ne perdez pas de temps, à vos claviers ![/center]
[center]Bonne chance.[/center]
714 vues
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
bonne chance :d
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
Il y avait peu de participants mais nous avons nos 2 Shakespeare

Les deux écrivains qui ont selon moi le plus fait leurs preuves sont donc... @ram et @Tolker !

Félicitations à eux deux qui remportent donc 10 CityBox's ainsi que le badge du mois, et merci aux autres participants |
Xue
345 messages
Il y a 5 ans
Bonsoir tout le monde,

Merci à tous d'avoir participé à ce concours, et bravo aux gagnants qui ont reçu leurs lots !

Bonne fin de soirée, on se retrouve vite sur le forum ! |
Édité par Xue il y a 5 ans

Ce sujet est actuellement fermé