Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23455
Interview • Resp. Discord (Livalia)
Xue
345 messages
Il y a 5 ans
[center]Salut tout le monde,[/center][center]dodojtm.png[/center][center]L'équipe des Experts Forum ont le plaisir de vous représenter un ancien format : les Interviews ![/center][center]Elles ont pour but de vous faire découvrir différents postes au sein de l'équipe City, mais aussi d’apporter des réponses à vos questions les plus précises ![/center][center]Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous faire découvrir le poste de Livalia, responsable Discord ![/center]
[center]❓ Navenka : Tu peux te présenter pour ceux qui te connaissent pas ?[/center][center]❗   Livalia : Coucou! Alors je me présente, je m'appelle Doriane et je suis âgée de 19 ans! Sur HabboCity, mon pseudonyme est Livalia! Je joue réellement depuis peut-être mai 2019 et je suis staff depuis le juillet 2019. Anciennement Ambassadrice, Modératrice et Croupière, me voilà Responsable Discord ![/center]
[center]❓ Navenka : Depuis quand es-tu responsable ?[/center][center]❗   Livalia : Alors, je suis Responsable Discord depuis le 30 juillet 2020 exactement![/center]