Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23455
Interview • Resp. Discord (Livalia)
Xue
345 messages
Il y a 5 ans
[center]Salut tout le monde,[/center][center]dodojtm.png[/center][center]L'équipe des Experts Forum ont le plaisir de vous représenter un ancien format : les Interviews ![/center][center]Elles ont pour but de vous faire découvrir différents postes au sein de l'équipe City, mais aussi d’apporter des réponses à vos questions les plus précises ![/center][center]Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous faire découvrir le poste de Livalia, responsable Discord ![/center]
[center]❓ Navenka : Tu peux te présenter pour ceux qui te connaissent pas ?[/center][center]❗   Livalia : Coucou! Alors je me présente, je m'appelle Doriane et je suis âgée de 19 ans! Sur HabboCity, mon pseudonyme est Livalia! Je joue réellement depuis peut-être mai 2019 et je suis staff depuis le juillet 2019. Anciennement Ambassadrice, Modératrice et Croupière, me voilà Responsable Discord ![/center]
[center]❓ Navenka : Depuis quand es-tu responsable ?[/center][center]❗   Livalia : Alors, je suis Responsable Discord depuis le 30 juillet 2020 exactement![/center]
[center]❓ Navenka : Responsable Discord est-il un poste compliqué à gérer ?[/center][center]❗   Livalia : Cela a été très difficile pour moi de passer de Croupière à Responsable, mais encore plus Responsable Discord. Je n'avais "aucune" réelle connaissance de la modération sur le discord communautaire CityCom ou bien même du fonctionnement des animations (je parle principalement de l'organisation interne bien évidemment). Je suis encore au début de mon poste, mais depuis que j'ai pris mes fonctions j'ai eu un peu de mal au début (ce qui est totalement normal) mais étant donné que j'ai un peu plus pris mes marques ça a l'air d'aller. Surtout qu'au début, j'ai été énormément harcelé (oui c'est le mot) pour lever des sanctions principalement! Après voilà, il y a toujours le petit "test" des joueurs qui essaient de savoir jusqu'où tu vas garder ton sang-froid mais voilà, à part ça tout roule pour l'instant ! ?[/center]
[center]❓ Navenka : En quoi consiste les différents poste du pôle Discord ?[/center][center]❗   Livalia : Alors, actuellement à l'heure où je vous parle le pôle est encore "divisé" en deux parties. Il y a les animateurs discord et les modérateurs discord. Par la suite, ces deux branches se verront être unifiées afin de n'en former qu'une seule. Désormais, ce sera des agents discord. Ils devront alors modérer ET animer le discord communautaire.[/center]
[center]Navenka : Avez-vous une organisation précise au sein du pôle ?[/center]
[center]❗   Livalia : Dans la globalité, ils ont les mêmes tâches. Mais il est vrai que l'on peut dire que certaines personnes sont assignés à certaines tâches comme par exemple le palmarès du mois ou bien même celui de la semaine, le lancement des giveaways, la surveillance de ce salon ou la prise en charge du support sur Discord etc...[/center]
[center]❓ Navenka : Tu t'es bien intégrée en tant que Responsable Discord au sein de CityCom ?[/center][center]❗   Livalia : Sincèrement, j'appréhendais énormément ma venue dans le Pôle Discord en tant que Responsable étant donné que mon ancien poste ne touchait absolument pas la branche Discord. Sur CityCom fiou... étant donnée que j'ai toujours été assez active dessus, je pense m'être bien intégrée ? Après, bien évidemment, certaines personnes ne sont pas contentes mais bon! On ne peut pas tous être du même avis! ;)[/center]
[center]❓ Navenka : Prévois-tu des événements ou des projets prochainement ?[/center]
[center]❗   Livalia : Oula, oui !! En plus de celui sur lequel je travaille actuellement (classé top secret), j'ai énormément d'idées qui fusent dans ma tête! De nombreuses nouveautés arrivent d'ici peu!![/center]
[center]❓ Navenka : Les recrutements des Agents Discord viennent d'ouvrir, que dirais-tu aux personnes qui hésitent à postuler ?[/center][center]❗   Livalia : Je dirais qu'il ne faut pas s'inquiéter s'ils n'excellent pas dans une des deux branches (donc modération & animation) et que s'ils sont motivés et ambitieux alors qu'ils foncent ![/center]
[center]>> Cliquez-ici pour voir les recrutements Agents Discord <<[/center]
[center]Cette interview prend fin, j'espère que vous aurez appris davantage de choses à propos du rôle d'une Responsable Discord ![/center][center]N'hésitez pas à dire quel.le pôle/personne vous souhaitez voir pour une prochaine édition ![/center] 
- L'équipe du Forum
2209 vues
wez
123 messages
Il y a 5 ans
Super interview, merci à vous !
Livalia
318 messages
Il y a 5 ans
Cela m'a fait plaisir de partager avec vous mes tâches, merci à Navenka pour sa patience également! <3
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
Ah bon c'est livalia ???????????????
Je croyais ct Audrey jpp

édit : sinon l'interview elle est pas très originale, c'est les mêmes questions
Édité par Kirua-chan il y a 5 ans
Xue
345 messages
Il y a 5 ans
@Kirua-chan "sinon l'interview elle est pas très originale, c'est les mêmes questions" 

C'était plutôt une interview pour présenter le pôle Discord ! La prochaine fois oui pourquoi pas avoir des questions plus originales, je prends en compte ton avis merci ! ?
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
Bien l'interview mais comme la dit Kirua-chan les questions voila voila sinon j'aime bien la présentation ixdé
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
@Navenka Oki si tu souhaites t'inspirer, regarde l'interview de certains sites fans ou alors celui de Liew (ton ancienne ef)
Édité par Kirua-chan il y a 5 ans
Hirdan
232 messages
Il y a 5 ans
Superbe interview! Livalia trop la meilleur ||
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Excellent !
ajsonmatial
484 messages
Il y a 5 ans
@Navenka tres beu Interview
win
6869 messages
Il y a 5 ans
oui tres beu interview

par contre 1200 vues genre nn
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer