Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23438
Demande d'ajout d'autre langues
IRRUMI
4 messages
Il y a 5 ans
Bonjour/Bonsoir, je demande a l'equipe d'habbocity de bien vouloir ajouter la possibilité d'ecrire avec d'autre langues qui nutilisent pas le meme alphabet que le français , merci d'avance!
554 vues
Wadera
513 messages
Il y a 5 ans
@aheago Bonsoir ! 
Cela risque d'être compliqué, il est demandé sur le forum de s'exprimer en français ! L'utilisation d'autres langues n'est pas autorisée !

C'est la règle 5.2.  de la conduite à tenir sur le forum :
"Toujours dans une optique de compréhension entre tous les utilisateurs, les longs messages dans une langue étrangère au français ne sont pas tolérés. Les mots ou les phrases dans une langue étrangère peuvent être traduits par les Experts Forum s’ils sont considérés comme difficiles à comprendre."

Si jamais tu veux le consulter le voici : Conduite à tenir sur le forum

Édité par Wadera il y a 5 ans
IRRUMI
4 messages
Il y a 5 ans
je ne parle pas du forum ! 
Wadera
513 messages
Il y a 5 ans
Autant pour moi désolé, je vais transférer ta suggestion à l'équipe !

Passe une bonne soirée !
Édité par Wadera il y a 5 ans
IRRUMI
4 messages
Il y a 5 ans
merci beaucoup!
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
Et depuis...

Elle est restée sans réponse...
TrishaPaytas
26 messages
Il y a 5 ans
Impossible d'avoir une modération efficace si on fait ça
Atrium
69 messages
Il y a 5 ans
La modération qui refuse de vivre avec son temps…
il va falloir s'ouvrir à l'international les gens, le français n'est pas la seule langue au monde! par contre c'est la seule langue ou ses locuteurs sont réputés pour leur absence de maitrise en langue étrangère…
win
6872 messages
Il y a 5 ans
rétro français donc langue française merde
Édité par win il y a 5 ans
TrishaPaytas
26 messages
Il y a 5 ans
@Semelweis HabboCity est un serveur francophone, il y a déjà de nombreux rétros en langues étrangères et il n'y a pratiquement aucun public non francophone pour HabboCity, ce qui ne rend pas profitable le fait de développer le jeu dans d'autres langues. De plus, le principe du jeu a toujours été d'avoir des sites différents en fonction de la langue parlée. Et puis, concernant ta critique, à part des notions d'anglais, quelles langues étrangères parles-tu ?
Atrium
69 messages
Il y a 5 ans
@TrishaPaytas

La quasi absence du public non francophone est justement dû "aux nombreux rétros en langues étrangères" puisqu'ils ne permettent pas aux communautés d'échanger de part leur caractère "communautaire isolée". On peu imaginer un rétro "unique" sur le quel n'importe quelle nationalité serait représentée, avec une possibilité d'accès direct aux autres communautés sans devoir passer par un moteur de recherche et avec la possibilité de traduire ci-besoin (bien que l'anglais permet le dialogue à peu près partout maintenant).

"De plus, le principe du jeu a toujours été d'avoir des sites différents en fonction de la langue parlée." Une règle de principe peut être révisée tu sais, heureusement que le monde ne repose pas sur toi rien ne changerait sinon… ce raisonnement engendre d'avantage de communautarisme et empêche tout échange comme je viens de dire…
À ma maitrise de l'anglais tu rajouteras des notions de norvégiens. 

Je te renvoie maintenant à tes dires: "concernant ta critique, à part des notions d'anglais, quelles langues étrangères parles-tu ?".
Édité par Atrium il y a 5 ans
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
@dors ça n'a pas de rapport, pleins de rétros ont la commande :t (= translate) ":t fr en" = (:translate french english)
Édité par Knife il y a 5 ans
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
ça fait peur, la situation linguistique de certains joueurs sur ce jeu, voir même du staff. 4653-thumb.jpg
TrishaPaytas
26 messages
Il y a 5 ans
@TrishaPaytas contrairement à toi, la question ne devrait pas m'être posée en retour puisque je ne soutient pas cette idée (; 
Je ne parle que français et anglais
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer