Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23380
les thread horreur les plus flippants
-shizuka-
15 messages
Il y a 5 ans
j'sais pas quoi faire je m'ennuie donc je vous propose que vous me raconter des threads horreur ou des legendes urbaines flippantes voili voulou
623 vues
Liew
2459 messages
Il y a 5 ans
Les matialistes

C'est des gens qui viennent spam le forum pour juste dire "oui" "ok" etc..
ça fait super peur
Édité par Liew il y a 5 ans
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
Moi je vais plutôt vous parler d'une histoire qui m'est arriver quand j'était petite,une petite expérience paranormale pour être exacte, a vous de me croire ou non.
Je devait avoir 10-11 ans et j'arrêtais pas de faire un rêve ou je descendais les escaliers pour prendre une bouteille d'eau car j'était assoiffé.
Et a chaque fois que je descendais les escaliers il y avait un homme, une sorte d'ombre pour être exact et a chaque fois il m'attendais en bas des marches, et j'était paralyser de peur en le voyant, je pouvait plus bouger du tout et j'était persuader a 70% que cette homme c'était mon oncle qui nous avait quitter quelques jours auparavant, j'était très proche de lui et j'ai passer la plus part de mon enfance a ses cotés.
Quelques années plus tard ma mère a fait une EMI a l’hôpital,chose dont on a était au courant que quelques années plus tard, elle a dit qu'elle avait vu toute sa famille autour,sauf une personne mon oncle bien évidemment..
C'est pour ça que quand on me parle de paranormal je peux que rester perplexe mais ça me laisse pas de marbre pour autant.

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer