Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23372
le rétro meurt
faker-
31 messages
Il y a 5 ans
habbocity est en train de mourir de jour en jour ^^ (tout les rétros aussi)
malhereusement c'est ce coté "artificielle" en développage etc les manières de faire, staffs sur tout les rétros d'aujourd'hui qui baisse les connectés

On va pas se mentir habbocity est mort depuis début 2020, encore en 2019 ça allait mais là c'est la chute libre 
435 vues
Enzo_Magar
1 messages
Il y a 5 ans
*Tema la chutelibre* Bon chacun son parachute hyn !
Édité par Enzo_Magar il y a 5 ans
Oeht
305 messages
Il y a 5 ans
Habbo en lui même est mort
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
Oui c'est plutôt ça ^^ La communauté vieillit et donc les anciens partent et peu de nouveaux arrivent
faker-
31 messages
Il y a 5 ans
oui mais pour tout les "rpg" qui se buildent les gros projets que les gens dans l'équipe ont préparés, ça sert plus à rien plus personne s'intéresse le rétro est dead ^^
les animations y en a de moins en moins, je vous rappelle c'est les GRANDES VACANCES on est censé être tous chez nous (surtout avec le covid etc) les autres années pendant les grandes vacances on faisait du 2000 connectés là je suis sur que ça dépasse pas les 700, toute chose a une fin, le rétro prend le navire comme - il est interdit de citer d'autres rétros -
Édité par Wadera il y a 5 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Tu te trompes sur une chose. Même si c’est les grandes vacances et qu’il y a le covid, beaucoup de personnes sortent dehors justement à cause du confinement. Je vois d’ailleurs beaucoup plus de personnes sortir qu’avant :/ 

Edit: on a atteint les 2000 connectés durant le confinement et non durant les grandes vacances des autres fois. 
Édité par Mickey il y a 5 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer