Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2337
Lisez s'ils vous plaît :)
Clara_FT
1 messages
Il y a 8 ans
[B][U]Bonjour/Bonsoir HabboCityen/HabboCityenne[/U][/B] Donc déjà bonjour ou bonsoir tout dépends à quel moment de la journée vous lisez ce sujet tout d'abord je ne veux pas de critique juste parce-que je demande cela, en aucun cas je vous oblige je vous demande juste donc les méchancetés gratuite comme je peux le voir sur d'autres sujet non merci. ;) Donc je voudrais savoir si sur HabboCity il existerait encore des gens généreux qui auraient l'immense gentillesse de me faire un don de CityCash, comme je l'ai dis en aucun je vous oblige je vous demande juste, je sais que certains vont dire "ouai bah tu as cas t'en acheté" si j'aurai pu c'est ce que j'aurai fais mais si je demande un don c'est que je ne peux pas m'en procuré autrement. J'espère en tout cas que des gens auront l'aimable gentillesse de me faire un don. :) Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne fin de journée. :p Bisous <3 [B][U]Merci d'avoir pris le temps de lire ce sujet. :)[/U][/B]
632 vues
gradur...
12 messages
Il y a 8 ans
ok ok ok
Julien55458
42 messages
Il y a 8 ans
Non.
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
J'aurai bien voulu en mais j'ai 0 Citycash.
Matia019
107 messages
Il y a 8 ans
fermer
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer