Je reviens de me remettre en question concernant l'univers pokémon tout entier.
Pokémon parle avant tout d'exploitation non? Le but est de capturer le plus de pokemon possible et de les enfermer dans des pokéball super petite, on ne sait même pas a quoi cela ressemble a l'intérieur. Est-ce ils changent juste de taille une fois arriver a l'intérieur ?
De plus, quand un pokémon est KO. On est bien d'accord qu'il est mort non? Les PV d'un pokémon tombe a zéro.
PV : Point de vie
Si t'a plus de points de vie comment tu fais pour revivre t'es immortel ou quoi ?
Donc pokémon c'est un peu comme le règne animal et la loi du plus fort, on tue pour gagner en expérience et évoluer... sélection naturel des espèces les plus forte
Oh et d'ailleurs petite anecdote, dans Pokémon jaune, votre rival possède un ratata au début du jeu, mais vous tombez sur lui au cimetière de Lavanville il me semble, il se recueille sur la tombe d'un pokémon. Je vous laisse deviner lequel, celui que vous avez combattu quelques temps auparavant uiui.
Vous avez tuer le ratata de votre rival lors d'un combat.
?
On m'explique aussi pourquoi les badges d'arène permettent au pokémon d'obéir de niveau en niveau... Système de hiérarchie, le dresseur montre qu'il est l'Alpha dominant jusqu'à atteindre la ligue.
Alors au final quand on y repense pokémon c'est pas qu'un jeu pour les enfants.
D'ailleurs c'est assez étonnant que le centre pokémon puisse soigner vos pokémons KO dont les points de vie sont a zéro.
Ma théorie étant qu'ils sont en réanimation, et que certains n'ont pas cette chance de survivre ?
Bref j'espère que j'ai pas gâcher votre enfance, partagez vos théories si vous avez réussi a me lire entièrement sans vous endormir.