Chers tous,
Aujourd'hui, je souhaiterais m'exprimer sur le sexisme ambiant qui règne dans les rangs de l'Imperial Mobsters. Puisque je me méfie des répercussions que pourraient avoir mes révélations, j'ai décidé de témoigner anonymement. Sachez en préambule que je suis une fille membre de l'Imperial Mobsters depuis plusieurs mois. Cette expérience a été tout bonnement épouvantable. J'en ressors meurtrie et rabaissée. En tant que femme, mon opinion a été bafouée à de multiples reprises par les supérieurs, et j'ai souvent fait l'objet de critiques et de moqueries sur la seule base de mon sexe. Je vous explique tout ici.
L'Imperial Mobsters se revendique comme une organisation mixte, mais ne vous fiez pas à ce simulacre. Les hommes détiennent et exercent tous les pouvoirs, et les femmes sont consignées aux rangs les plus inférieurs. Lorsque j'ai essayé de grimper dans la hiérarchie, les supérieurs m'ont clairement fait comprendre que cela est impossible à moins d'être un homme. Dans certains appartements privés, j'étais souvent prise à parti par les supérieurs qui s'amusaient à m'humilier par leurs insultes. J'étais régulièrement comparée à une féministe hystérique, à un "lave-vaisselle" (ce sont leurs mots), à une poupée gonflable, et à bien d'autres choses pire encore, simplement parce que je m'indignais d'être la risée des hommes. Le chef en personne, que tout le monde sait être Heidegger, était probablement celui qui tenait les propos sexistes les plus virulents.
Des mots atroces ont été prononcés. Je me souviens avoir raconté à l'un des membres de l'Imperial Mobsters que j'avais été victime d'une agression sexuelle en pleine rue. Cette histoire a ensuite été montée en épingle par les supérieurs qui m'ont soit reproché d'avoir arboré une tenue trop aguicheuse, soit affirmé que j'étais une menteuse et que j'inventais mes agressions. Je trouve cela scandaleux qu'une organisation telle que l'Imperial Mobsters soit sponsorisée par Habbocity compte tenu de l'attitude misogyne de ses superviseurs. Cela signifie-t-il que Habbocity cautionne le sexisme ?
S'il vous plaît, si vous êtes une femme et que vous pensez à intégrer l'Imperial Mobsters, pensez-y à deux fois. Protégez-vous.