Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23342
SONDAGE • Le port du masque obligatoire !
Wadera
513 messages
Il y a 5 ans
[center]Leportdumasqueobligatoirewadera.png[/center]
[center]Coucou à vous communauté du forum ![/center]

On se retrouve pour parler du port du masque récemment obligatoire dans TOUS les endroits clos ! 
Comme vous le savez, depuis ce début d'année, nous sommes confrontés au COVID-19. 

[center]unknown.png[/center]

Qu'est-ce que le COVID-19 ?
 Le COVID-19 est la maladie infectieuse causée par le dernier coronavirus qui a été découvert. Ce nouveau virus et cette maladie étaient inconnus avant l’apparition de la flambée à Wuhan (Chine) en décembre 2019. Le COVID-19 est maintenant pandémique et touche de nombreux pays dans le monde. 

Il était conseillé et dans quelques endroits demandé de porter un masque ! 

Pourquoi porter un masque ?
 Le port de celui-ci permettait et permet encore de réduire les chances de transmission du virus ! 

Depuis peu, ce port du masque est devenue OBLIGATOIRE dans les endroits clos ! 

Pourquoi est-il devenu obligatoire ? 
 Une seconde vague de cet épidémie est sur le point de nous faire face ! Alors il à donc été convenue que le port du masque serait désormais obligatoire pour les raisons énonce ci-dessus ! 
 Si une deuxième vague nous menaces c'est qu'il y a une part de non méfiance et de relâchement sur les gestes barrières qui ne sont plus réellement respectées ! Alors faites y attention !

[center]                unknown.png[/center]

Personnellement, je trouve que c’est une bonne chose d’avoir remis le port du masque obligatoire ! Car on évitera que le virus se re propage très rapidement !

ATTENTION ! Cela ne veut pas dire qu’on ne peu plis l’attraper alors faites quand même attention et pensez aux gestes barrières !

[center]wadera.png[/center]

Bonne journée à tous ! Et à bientôt sur le forum ! 

620 vues
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
je trouve ça bien au moins on sent plus l'haleine des gens qui se lavent pas les dents
Extravagant
284 messages
Il y a 5 ans
Je trouve que le port du masque obligatoire est une bonne mesure, il aurait du être obligatoire depuis des mois dès la fin du confinement par exemple. 
Après avec la chaleur ainsi que les conditions c'est assez compliquer je confirme mais faut penser que c'est pour notre bien !
Le comportement des personnes aussi, des gens se font taper dessus comme le conducteur de bus à Bayonne juste car il a demandé de mettre le masque avant de monter alors que c'est pour leur bien ...
Khalid
512 messages
Il y a 5 ans
Je trouve ça nul à chier... Je ne supporte pas du tout ce masque j'arrive pas à respirer avec moi... 
En + le masque m'apporte pleins de bouton... Je ne le supporte vraiment pas.. 
Édité par Khalid il y a 5 ans
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
Je trouve ça ridicule la médiatisation qu'on a fait du masque ! Je pense que la vision que la population a du masque c'est "Il est relou, il est obligatoire" parce que c'est ce qu'on n'a cessé de répéter... à aucun moment on dit POURQUOI on doit le porter ^^ Donc ceux qui mettent le masque le mettent parce que c'est obligatoire, et ceux qui le mettent pas c'est parce qu'ils le trouvent chiant, mais personne ne se dit que c'est pour éviter d'attraper le virus.
Ufaz
306 messages
Il y a 5 ans
Après ceux qui mettent pas le masque, je comprends que c’est très chiant de porter, mais c’est mieux porter le masque qu’attraper le virus !
Édité par Ufaz il y a 5 ans
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
Bah le mieux c'est de pas sortir quand on a pas besoin. Sinon le masque c'est pas ultra dérangeant si tu t'es bien lavé les dents...
Drew
20 messages
Il y a 5 ans
Ok sa protège mais c'est chiant surtout quand tu dois retourné le cherché dans ta voiture parce que tu la oublié
Terpa
140 messages
Il y a 5 ans
Pour ma part, le port du masque obligatoire est une très bonne mesure mais je pense douter de son efficacité dans le sens où comment les gens l'utilisent..
Je pense qu'il y a beaucoup de gens par ici qui utilisent le masque à plusieurs reprises et puis le met dans le sac, dans la poche ect.. ce qui n'est pas forcément très hygiénique aussi
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
perso je suis ok mais dans la rue les gens le porte en dessous du nez je crois y ont pas capter le but du masque je crois jpp donc bon puis mtn avk les con anti masques on est parti sorti que des gogoles j'ai jurer 
win
6872 messages
Il y a 5 ans
le mettez pas mais vous plaignez pas d'être malade
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
@dors tfaçon mm si y le mettent y vont se plaindre donc bon..
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer