Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23328
CAMILLE RÉPOND A NOS QUESTIONS !
Rwanne
423 messages
Il y a 5 ans
CAMILLE NOUS RÉPOND SUR DRAFTCITY !

L'ancienne gérante nous a accordé de son temps libre pour répondre à plusieurs questions que le pôle rédactionnel lui a préparé.
Elle s'est notamment expliqué, en peu de mots, sur son départ de l'équipe ! Mais est-elle réellement partie ? Clique ici pour en savoir plus...

LE PROGRAMME " 1 JOUR 1 STAFF " DÉVOILÉ SUR INSTAGRAM !

La semaine du 10 au 17 Août sera une semaine événement pour l'organisation, suite au retour de l'événement de communication et d'échange " 1Jour 1Staff ". Pour la première fois, un programme bien défini est dévoilé aux abonnés, alors clique ici pour en savoir davantage sur quels membres s'inviteront sur le compte !

NOTRE SERVEUR DISCORD !

Notre serveur communautaire Discord est toujours ouvert à tout public. Animations, informations, sondages, discussions, vocaux, tu peux tout faire ! Pour rejoindre celui-ci c'est très simple, clique ici

A bientôt !
Timéo, responsable COM
465 vues
Fadcy
74 messages
Il y a 5 ans
Trop cool ! Très intéressant !
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
Super interview !
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
''Alors j'étais clairement une peste dans le sens où ceux qui critiquaient pour un rien, qui parlaient mal pour rien, ou bien qui essayaient de mettre une mauvaise ambiance j'arrivais à m'en débarrasser de façon subtile !''

Ah bah ça c'est sur ptdr
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer