Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23322
Comment vous faites pour le faire pendant l'été ? [R
1 2
Vynn
17 messages
Il y a 5 ans
coucou, 

je me demandais comment vous faites pour faire "l'acte" (le sekss mdr)  pendant cette période de canicule, moi j'y arrive pas si vous avez des conseils ça me serait bien utile merci ƒ

726 vues
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
essaye de le faire dans une chambre froide géante
bricoal
512 messages
Il y a 5 ans
faut pas se forcer si t'as pas envie c pas un drame
Mecra
39 messages
Il y a 5 ans
Fait le dans un congelateur
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
Bah faut penser à ventiler ta pièce
boho
2814 messages
Il y a 5 ans
Si tu n'y arrives pas pendant cette période à cause de la chaleur, mais que tu as envie de le faire, laisse la pièce fermée, volets fermés, et fenètre fermée ! Ca empêchera la chaleur d'entrée. En plus de ça, mets la clim ou un ventilateur dans la pièce jusqu'au moment venu, ça "raffraichira" la pièce !

Si tu prends une bonne douche avant ça peut aider aussi, vous n'aurez plus chaud (sauf si vous vous exposez au soleil bien évidemment), votre sueur et votre transpiration seront parties et vous aurez beaucoup moins chaud !
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
mdmdmdr meiso il est direct la
2smokeyy
5 messages
Il y a 5 ans
au pire des cas ça ne fait de mal à personne de se retenir
Aaron
26 messages
Il y a 5 ans
T'inquiète la canicule ne va plus trop durer
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
au pire fais lacte dans un bain jsp 
Édité par mattourson il y a 5 ans
Nairobi.
1085 messages
Il y a 5 ans
Essaye de fermer tes volets et d'ouvrir la fenêtre;tu peux aussi mettre un ventilateur dans ta chambre,
Tu peux également prendre un douche avant MAIS ne la prends pas trop glacée car sinon ton corps va avoir, un réaction qui est de se réchauffer et ce seras encore pire.
Oeht
305 messages
Il y a 5 ans
Au mois il n'aura pas besoin de te chauffé tu sera déjà chaude donc il faut qu'il évite l'étape de te chauffé 
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
att le quoi ? c’est pas une légende les gens qui pratiquent le sexe ? wazefuk bref bye
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
@Ane-chan co toi stp
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
@jean-paul-eric jpeux pas jsuis pas chez moi jusqu’à dimanche, jsuis passée avec mon tel :/
1 2

Ce sujet est actuellement fermé