HabboCity dispose d'un nouveau serveur discord, clique ici pour rejoindre notre nouveau serveur.

Vers le retour d'un RPG Harry Potter ?

1 réaction
Commencé par Pyragric il y a 1 an.
647 vues

e01104e08417721643d0d50416c1abe4e8dc0c14

TheSlawZ

TheSlawZ

Il y a 1 an
55 messages
@Lincoln.Winston Voilà pourquoi le RPG ne se remettra jamais en place. Il faut arrêter à un moment. Nous sommes tous passé par cette étape où nous arrivions nouvellement sur le RP. Si tu es devenu mature sur le RP, c'est parce que tu as pratiqué pendant de longues années. La raison, je pense, pour laquelle il n'y a pas assez de rollistes comme avant, c'est parce que nous sous-estimons les nouveaux et que nous leurs donnions pas de chances. Si aujourd'hui les anciens rollistes ne t'avaient pas accepté, tu ne serais pas aujourd'hui fondateur des US. Il faut arrêter à un moment quand même. Limite je dirai qu'on est égoiste à ne pas vouloir les accepter comme l'on nous a accepté.

Édité par TheSlawZ il y a 1 an

2 réactions
Citrouille

Citrouille

Il y a 1 an
ES10F
ES48I
PT563
PT811
1905 messages
oui acceptez les nouveaux :(
1 réaction
Lincoln.Winston

Lincoln.Winston

Il y a 1 an
BADGESRECEP93
CMS1
CMS3
IGNO
366 messages
@Ahmad pour information il n'y pas d'anciens rôllistes dans le RP Politique car c'est moi qui en a été le premier membre à avoir créer ce genre de RP ici, et oui je débutais le RP et pourtant j'ai eu intérêt à le faire sérieusement pour que le RP Politique soit ce qu'il est devenu pendant ces années un des RP les plus complexe à réalisé et réussi, donc je ne vois pas pourquoi ça doit être différent avec eux, ils veulent que leur RP ne soit pas n'importe quoi alors ils ont cas prendre conscience et faire un effort comme nous, car comme on dit, plus tu travaille dur, plus tu recevra les fruits de ce travail.

Édité par Lincoln.Winston il y a 1 an

0 réaction
WizardWorldRPG

WizardWorldRPG

Il y a 1 an
6 messages
Justement on va travailler dur, on a pas dit le contraire ^^, mais à t'écouter c'est peine perdu 
0 réaction
Pyragric

Pyragric

Il y a 1 an
12 messages
@Lincoln.Winston déjà merci pour tes encouragements. Ensuite désolé d'avoir à dire ça mais il a toujours été de notoriété publique au sein du RPG Politique que tu n'étais vraiment pas l'un des meilleurs rôlistes, et encore je pèse mes mots puisque je suis pas là pour te mettre dans la sauce. Ton palmarès, que tu as rappelé comme chaque jour de ta vie, c'est d'avoir été l'un des premiers à en faire partie. C'est pas une attaque, juste un fait mais bref on va pas épiloguer là dessus je t'en ai déjà parlé des dizaines de fois tu sais ce que je pense de toi. Tu as raison sur le fait que le RPG est (quasi) mort et que trouver de bons rôlistes sera difficile. Cependant je rejoins @Ahmad et @Citrouille quant au fait de donner leur chance aux nouveaux. On est tous passé par là et c'est bel et bien eux l'avenir (s'il doit y en avoir un) du RP. Les stigmatiser ne servirait à rien, il faut, comme on l'a tous été un jour, les former et leur apprendre les règles du métier. Je te remercie tout de même pour tes remarques qui restent constructives, très bonne soirée à toi.
@Diabless je peux comprendre que tu aies perdu espoir et que tu ne crois pas en la réussite de notre projet, c'est ton droit. Bonne continuation.

Édité par Pyragric il y a 1 an

1 réaction
Lincoln.Winston

Lincoln.Winston

Il y a 1 an
BADGESRECEP93
CMS1
CMS3
IGNO
366 messages
@Pyragric De rien, chacun son opinion sur mon RP je pense avoir été l'un des meilleurs car les résultats étaient au rendez-vous et je n'ai pas été déçu, et en ce qui concerne les nouveaux, j'admet que je suis peut-être y aller trop fort mais il n'empêche qu'ils doivent travailler dur.
0 réaction
WizardWorldRPG

WizardWorldRPG

Il y a 1 an
6 messages
De toute façon on verras quand on y sera ! Si ça marche tant mieux sinon tant pis on aura essayais ^^
0 réaction
Lincoln.Winston

Lincoln.Winston

Il y a 1 an
BADGESRECEP93
CMS1
CMS3
IGNO
366 messages
@WizardWorldRPG si tu as Pyragric avec toi je pense que vous avez de très bonne chance pour que ça marche, c'est un homme réfléchit et très ambitieux, je pense qu'il a une bonne stratégie pour convaincre les gens de venir.
1 réaction
Clique ici pour te connecter et répondre
Chargement...
Un instant...
Chargement...
habbo, HABBO, habbo hotel, hcity, habbo alpha, habboz, bobbalive, habbolove, habbodreams, jabbo, jabbohotel, jabbo now, jabbo hotel, habbo inscription, habbo connexion, retro habbo, trouveretro, meilleur retro, habbo gratuit, habbi, habbu, habba, habb, habbo crédits, habbo crédits gratuit, crédits gratuit, crédits gratuits, être staff sur habbo, habbofr