Vers le retour d'un RPG Harry Potter ?

1 réaction
Commencé par Pyragric il y a 1 an.
619 vues

e01104e08417721643d0d50416c1abe4e8dc0c14

Pyragric

Pyragric

Il y a 1 an
12 messages
Bonjour à toutes et à tous,

Ce post n'aura pour but que d'informer les joueurs que quelques joueurs (dont moi), débutons une énième création de RPG Harry Potter. En effet j'ai utilisé le mot énième puisque nous ne sommes ni les premiers ni les derniers à vouloir instaurer cet univers au sein du RPG sur City, et je sais déjà que ce nouveau projet déplaira à certains. Le projet aura pour vocation d'élargir un maximum possible  l'univers en question, nous ne voulons ni nous limiter à Poudlard, ni nous limiter à Privet Drive.  Le projet passera donc du Ministère de la Magie, à la création de nouveaux villages sorciers, en passant par évidemment Poudlard et pourquoi pas d'autres écoles de magie. 

Encore une fois ce post est à but informatif, vous êtes désormais au courant qu'un tel projet débute, et ça se passe dès maintenant.
Si vous êtes intéressés et que vous souhaitez suivre les avancements nous vous invitons à Rejoindre notre discordhttps://discord.gg/Z6c3xTZ

À très vite pour plus d'avancement.

Pyragric
sanji

sanji

Il y a 1 an
SLI04
SLI06
SLI09
1005 messages
Bonne chance !
1 réaction
TheSlawZ

TheSlawZ

Il y a 1 an
55 messages
De tout coeur avec vous !
1 réaction
Algorithme

Algorithme

Il y a 1 an
BR348
BR468
CTR1
NOWQG1
3 messages
Avec espoir que le projet ouvre ses portes avec beaucoup d'intéressais
1 réaction
Liew

Liew

Il y a 1 an
DA7A1
DE230
IVORYCITYMATION13
2965 messages
J'espère que ça va cartonner !
1 réaction
Utama

Utama

Il y a 1 an
16 messages
Bonne chance à vous ;)
1 réaction
Citrouille

Citrouille

Il y a 1 an
ES10F
ES48I
PT563
PT811
1905 messages
Il n'y a pas encore grand chose, je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite!!!
1 réaction
Linkote

Linkote

Il y a 1 an
CITYARCAZUR14
CITYLYIOCALENDRIER11
CITYLYIOCALENDRIER12
CITYLYIOCALENDRIER13
148 messages
Mon petit doigt me dit que il y a un projet discret qui est déjà en cours
2 réactions
Clique ici pour te connecter et répondre
Chargement...
Un instant...
Chargement...
habbo, HABBO, habbo hotel, hcity, habbo alpha, habboz, bobbalive, habbolove, habbodreams, jabbo, jabbohotel, jabbo now, jabbo hotel, habbo inscription, habbo connexion, retro habbo, trouveretro, meilleur retro, habbo gratuit, habbi, habbu, habba, habb, habbo crédits, habbo crédits gratuit, crédits gratuit, crédits gratuits, être staff sur habbo, habbofr