Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23287
JEU OFFICIEL • Décris moi un pays imaginaire
1 2
Liew
2462 messages
Il y a 5 ans
[center]Sans_titre_53_20200803175818.png

Bonjour à tous ! Nous nous retrouvons pour une nouvelle animation

Dans cette animation, votre sens de la rédaction et des détails devront être mit en avant !

En effet, je vous demande, de me décrire un lieu imaginaire et fantastique
Prenez le temps d’écrire votre texte, vous avez jusqu’à lundi prochain pour l’envoyer.

✧✧✧

Voici quelques conseils pour cette animation :

- Votre texte doit être ni trop long, ni trop court.
- Vous devez utiliser un maximum d’adjectifs pour que l’on s’y plonge vraiment !
Le plagiat est interdit ! Vous devez écrire vous-même votre texte sinon il ne sera pas éligible

✧✧✧

Vous avez jusqu'au lundi 10 août pour le rédiger ! Passé cette date j'élirais les 3 gagnants !
La personne qui aura écrit la meilleure description remportera 10 CityBox's et un badge. Les deux autres meilleurs écrivains remporteront 5 CityBox's et un badge !

Badge à remporter ce mois-ci :  ZO9bUCX.png

Bonne chance à tous, que les meilleurs écrivains gagnent ![/center]

Liew - Experte Forum
827 vues
:333
710 messages
Il y a 5 ans
un forum cool
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
trop bien (même si c'est pas écrit on l'envois où mais bon)
Édité par Knife il y a 5 ans
Weirda
1668 messages
Il y a 5 ans
On l'écrit ici le texte?
Liew
2462 messages
Il y a 5 ans
Oui @Weirda
Liew
2462 messages
Il y a 5 ans
Il faut envoyer le texte ici, ça me semblait logique vu que je demande pas un texte trop long ?

J'ai ajouté le badge !
Édité par Liew il y a 5 ans
Liew
2462 messages
Il y a 5 ans
Bon, comme vous avez pas totalement compris on va changer !

Il faut que vous écriviez votre texte dans ce google formshttps://forms.gle/ZfRtaBJ6aMqzXkXGA
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
''Bon, comme vous avez pas totalement compris on va changer !'' 

sa se trouve y ont juste pas commencer..
UltraVuk
130 messages
Il y a 5 ans
mdrrrrr
Liew
2462 messages
Il y a 5 ans
Peut être mais y'a eu beaucoup de questions alors voilà ^^
Nairobi.
1085 messages
Il y a 5 ans
Alors Mon pays imaginaire est magnifique , il est constitué de bonbons et de chocolats.
Il y a une grande rivière de chocolat fondu,et buvable , sur cette   rivière flottent de magnifiques chamallows géants sur lesquels on peut sauter.
Au dessus de cette majestueuse rivière, se trouve un robuste pont en gaufrette.
Les maisons sont faites avec des bonbons et , en guise de poutres pour faire tenir les murs il y as des sucres d'orges.
Les arbres sont de grandes sucettes colorés et les fleurs sont en gélatine multicolore et certaines en chocolat .
Liew
2462 messages
Il y a 5 ans
@Xmote. Parfait ça !  Tu peux aller le mettre dans ce google docs s'il te plaît https://forms.gle/ZfRtaBJ6aMqzXkXGA
Nairobi.
1085 messages
Il y a 5 ans
ok pas de soucis

linda._.rdg
10 messages
Il y a 5 ans
Mon pays est fantastique , une forêt de grand arbres d'un vert sublime abritait des petites maisons dans les arbres ,reliés par de long ponds en bois et un cordage fait en lianes. Une petite rivière traverse cette gigantesque forêt enchanté. De belles fleurs de toutes les couleurs, des fleurs rouges, des bleus, des jaunes , des oranges, s'étendaient sur une herbe verdoyante. Mais qui donc habitait cette merveilleuse forêt ?Et qui logeais toutes ces belle maison ? Et bien des fées merveilleuse avec chacun un pouvoir différent, des loups fantastiques qui pouvais se transformer en humains, et pleins d'autre encore... Bref comme je dit : Ce pays est FANTASTIQUE
Édité par linda._.rdg il y a 5 ans
linda._.rdg
10 messages
Il y a 5 ans
j'ai envoyer moi aussi mon texte sur le site

juste une petite question,

les résultat seront ils mit dans ce forum ou pas ?

1 2

Ce sujet est actuellement fermé