Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23268
OFFICIEL • Classement animations juillet 2020
1 2
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
[center] unknown.png
Bonjour à tous !

Tous les gagnants des animations ont été regroupés et un classement a été établi afin de récompenser les meilleurs joueurs des animations du forum durant le mois de juillet 2020 !

Le mois de juillet a été rempli d’animations. En effet les Experts Forum ont proposé toutes sortes d’animations pendant ce mois de juillet.

Vous avez été nombreux à participer durant ce mois et 10 personnes au total remportent des lots !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 
✧ Le classement des animations du forum du mois de juin 2020 est le suivant : ✧
 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

⇒ En troisième position, nous retrouvons @Casillas @Unlim @juli @Citrouille @sbtts ainsi que @This qui remportent 3 CityBoxs et un trophée en bronze chacun !
Félicitations à eux !

⇒ En seconde position, nous retrouvons @Heavy et @rnn qui remportent 6 CityBox's et un trophée en argent chacune ! Félicitations à elles !

⇒ Et en première position, nous retrouvons @Quickdraw ainsi que @KPOP qui remportent 9 CityBox's ainsi qu'un trophée en or chacun ! Félicitations à eux !

Si vous n'apparaissez pas dans ce classement, ne vous découragez pas ! Vous pouvez encore jouer durant ce mois de août et tenter de rentrer dans le classement des animations du forum du mois d'août 2020 !

Un petit conseil : n'hésitez pas à rejoindre le serveur Discord d'HabboCity "CityCom" et d'activer les notifications "ANIMATION FORUM" afin d'être alerté par un Expert Forum lorsqu'une nouvelle animation est postée !

Merci à toutes et à tous d'être de plus en plus nombreux à participer aux animations du forum.

On se retrouve lors de nouvelles animations officielles ![/center]

- Vlend, Expert Forum

750 vues
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
trop de level pour eux bang bang
rnn
389 messages
Il y a 5 ans
yes trop forte
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
@rnn lol rania 
rnn
389 messages
Il y a 5 ans
@rsm ahaha
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
gg à tous :D
llcoeur
747 messages
Il y a 5 ans
zut...
onlyV2
1 messages
Il y a 5 ans
bravo quickdraw! quel pro gamer d'habbocity !
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
Imagine les tricheurs sont dans le top 3..

Non je rigole..

Mais imagine quand même..
boho
2814 messages
Il y a 5 ans
ah bah merci
Liew
2462 messages
Il y a 5 ans
Bravooo
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
@onlyv2 merci mon pote on est des pgms mais moi plus quand même
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
par contre @vlend c'est le contraire les trophées (le bronze vaut plus que le or et l'argent donc les premiers = bronze, deuxième = argent et derniers = or)
Xue
345 messages
Il y a 5 ans
J'ai rectifié ça quand je vous ai envoyé les lots ;) 
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
Oui désolé pour la faute !!
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer