[ACTUCE] Comment enlever le Filgrame de Filmora Wondershare ? :
Avec des codes sur "S'inscrire" :
c2943267
@drdrb.comD772BE0279AFE60AF0E1D2109CA89A19
00289623F7B3B81E14AEB526144B6D08
Vous ne devez pas utiliser la même code. Car, il aura une "Alerte" ça veut dire que vous avez déjà utilisé le code precédent.
Règle 1 : Faire un montage avec vos vidéos.
Règle 2 : Si vous avez fini, appuyez sur "Acheter" en haut de droite de votre Site Wondershare.
Règle 3 : Utilisez le code avec un adresse email.
Règle 4 : Enlevez votre connection après avoir appuyez sur "S'inscrire" et vous avez réussi à enlever le Filmgrame de "Wondershare".
Si vous arrivez pas à le faire, n'hésitez pas à me contacter sur Twitter ou Facebook : Facebook : David Phiphak, Twitter : davidphiphak3
Désolé, pour la qualité si vous voyez pas très bien.
Like-toi un pouce bleu et abonne-toi sur ma chaîne Youtube !
Bonne visionnage ! ;)
Description de ma chaîne Youtube :
Réel :
Prénom : David.
Famille : Phiphak.
Mes passions : Mes passions principales, c'est du Tennis. Car je jouais souvent avec mon père, avec mes amis même si ils savent pas taper la balle de tennis. J'amusais avec mes amis, faire des délires, faire des blagues et etc...
Qualités/Défauts : Je suis pas un fou, je suis sérieux. Sage, calme. Je suis une personne avec des situations handicap. Mon rêve est d'être Youtubeur Officiel.
Famille : Je suis fils Unique. J'ai aussi mes parents. Mes cousin(e)s et etc..
Virtuel :
Pseudo : Nekbow.
Rêveur d'être Youtubeur de HabboCity. Des fois, je parlais avec les Ranks de Habbocity (Guides, Modérateurs, Animateurs, ...) Je joue souvent sur HabboCity tous les jours.
Youtube :
Je faisais des montages de vidéos, et Edition de Photos pour les couvertures de photos.
Les réseaux Sociaux : Sur la bannière.
Nombres d'abonnés : https://livecounts.net/channel/David%20Phiphak
Montage Vidéo : Wondershare