Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23225
Pourquoi le rétro commence à être ennuyant ?
suraj
17 messages
Il y a 5 ans
Tout est dit dans le titre, je me rappellerai toujours de la première fois où j'avais rejoins le rétro, c'était grave remplis de gens mais maintenant on dirait que le rétro se vide de plus en plus vite, pourquoi ? Pourtant nous sommes tous en vacance donc le rétro est censé être remplis un minimum ? jsp 
504 vues
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
Je trouve que c'est triste, mais les temps changent et on ne peut pas retenir tout le monde a rester...
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Justement, les gens partent en vacance, profitent du soleil... Ca ne me choque pas qu'il y ait moins de monde 
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
Pck on sla touche bcp du coup tout le monde pars et comme la dit Citrouille les vacances hehe
rayder
16 messages
Il y a 5 ans
Il y a eu le confinement ce qui fait qu'il y avait plus de joueurs, et les joueurs partent en vacances. Par rapport à l'été on peut noter un nombre de joueurs similaire. Par rapport au nombre de joueurs, il n'a pas baissé, seulement les joueurs se connectent pendant de petites périodes, certains 15min 30mi, donc le nombre de joueurs simultané baisse mais pas le nombre de joueurs au total
bricoal
512 messages
Il y a 5 ans
je suis la
Drew
20 messages
Il y a 5 ans
Avec le confinement tellement l'hôtel étais blindé y'avais pleins bug , mais la les gens sortent et puis les gens ont une vie ils peuvent pas rester sur city h24
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans
le taux de nolifes a réduit comme tu peux le voir
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer