Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23214
les traductions
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
je pense que cette règle stupide concernant le fait de ne faire que des postes en français est stupide, si vous parlez pas anglais, handicapés pas les autres, car quand j'veux sortir une réplique, ce serait cool qu'on arrête de me la supprimée. 

584 vues
Lasher
46 messages
Il y a 5 ans
Ouais j'avoue c'est chiant 
boho
2814 messages
Il y a 5 ans
Bah on est sur un rétro français, le but c'est que tout le monde puisse comprendre ce que tu dis (si tu fais une réplique en public), personnellement je trouve cette règle tout-à-fait normale
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
Je parie que si tu pars sur un rétro anglophone et que tu parles en français, aucun modo va te soucier de ton cas, je peux faire le test maintenant et aujourd'hui.

Édité par Kirua-chan il y a 5 ans
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
Tu peux parler en anglais sur l'hôtel mais sur le forum c'est interdit !
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
@Vlend Que ce soit forum ou hôtel les gens en ont rien à battre que tu parles français, russe, chinois, australien
win
6869 messages
Il y a 5 ans
@F3ITAN ty ne protiv ne znaya chto ya govoryu ( ça te dérange pas de pas savoir de quoi je parle zzzzz )
Wadera
513 messages
Il y a 5 ans
Quand vous mettez des messages en langues étrangères, penser à les traduire dans ce cas ! 
On ne le vous supprimera pas. 

Édité par Wadera il y a 5 ans
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
@dors Pas du tout ça me dérange pas

@Wadera Google Traduction dans ce cas
Édité par Kirua-chan il y a 5 ans
win
6869 messages
Il y a 5 ans
google traduction ça traduit mal :(<
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
Justement, ici on ne s'en fiche pas que tu parles en langue étrangère.
Pourquoi ? Pour que tout le monde comprenne ce que tu dis et pour pouvoir bien communiquer.
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
y'a pas besoin de bac +1435678908 pour comprendre des répliques d'animés en anglais :D
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
Il n'est pas question d'avoir le brevet, le bac +10 ou quoi que ce soit, il est simplement question que le règlement du forum l'interdit ^^ Après vous avez tout à fait le droit de contester, dans ce cas j'envoie votre "plainte" à @Navenka merci =)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer