je pense que cette règle stupide concernant le fait de ne faire que des postes en français est stupide, si vous parlez pas anglais, handicapés pas les autres, car quand j'veux sortir une réplique, ce serait cool qu'on arrête de me la supprimée.
Bah on est sur un rétro français, le but c'est que tout le monde puisse comprendre ce que tu dis (si tu fais une réplique en public), personnellement je trouve cette règle tout-à-fait normale
Je parie que si tu pars sur un rétro anglophone et que tu parles en français, aucun modo va te soucier de ton cas, je peux faire le test maintenant et aujourd'hui.
Justement, ici on ne s'en fiche pas que tu parles en langue étrangère. Pourquoi ? Pour que tout le monde comprenne ce que tu dis et pour pouvoir bien communiquer.
Il n'est pas question d'avoir le brevet, le bac +10 ou quoi que ce soit, il est simplement question que le règlement du forum l'interdit ^^ Après vous avez tout à fait le droit de contester, dans ce cas j'envoie votre "plainte" à @Navenka merci =)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.