Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23187
Le droit de non au harcèlement s'applique t-il aux s
1 2 3
Yoshiki.
57 messages
Il y a 5 ans
@Anita Il n'a même plus le droit aux téléphones , tablettes , ordinateurs... ?  Il a plus le droit à rien ?
dys
380 messages
Il y a 5 ans
ah mais t une grosse détraquée enft ca regarde que lui, pourquoi t'exposes ça au rang public ? ses sois disants troubles du comportement / dédoublement de personnalité de regardent QUE LUI, c'est sa vie privée.
ils attendent quoi au juste les modos forum pour fermer ce topic ? non mais on est ou  la ???????????????????????????? 
Thoeline
25 messages
Il y a 5 ans
Ces parents eux-mêmes m'ont demandés d'en savoir plus sur ce qu'il s'est passé avec lui via habbo, j'ai même eu son consentement écrit car depuis qu'il a pété un plomb devant tout le monde je suis invitée par la plupart du temps par ses parents chez lui en temps que déléguée des élèves donc ton "grosse détraquée" je te le retourne en "gros détraqué" plutôt.
Thoeline
25 messages
Il y a 5 ans
@Yoshiki. Il ne peut plus toucher à ce qui lui permet de communiquer avec Internet, il a changé de collège pour l'année prochaine et il n'aura plus aucun contact avec les personnes habitant dans sa ville actuelle. Il peut seulement utiliser la télévision et un téléphone que ses parents lui ont fournis.
Thoeline
25 messages
Il y a 5 ans
Sujet clos pour éviter les commentaires de boomers comme @Dys
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé