@Nequam Merci de ton soutien envers la personne, j'étais obligée de faire ce topic pour au moins en savoir plus sur ce qu'il se passe avec lui et ses différentes personnalités. Je sais que j'aurais certainement et logiquement dûe me retourner vers les responsables du rétro mais si je serais allée demander à ceux-ci je n'aurais pas eu la version complète que j'ai eue de Dylan. Sinon, je le redis encore merci beaucoup de ton soutien et d'ailleurs tu ne serais pas le créateur d'un RPG sur un rétro concurrent?
@Dylan Désolé de l'énième mention mais personne n'était au courant qu'il développait un dédoublement de personnalité ou autre chose, il se comportait normalement même si la direction du collège et moi-même savions qu'il avait déjà été harcelé plusieurs fois dans son passé et même dans son début d'année de 6è. Concernant son âge, il n'est âgé que de treize ans car c'est un 2007.
@Yoshiki. Tu n'as pas a être désolé, malheureusement la plupart du temps certaines choses arrivent sans qu'on s'y attende, concernant l'aide psychologique celui-ci a une psychologue désormais et cette psychologue requiert son internement en hôpital psychiatrique pour qu'il soit mieux compris malgré le fait que ses parents refusent son internement, celui-ci se porte très bien d'après ses parents et son mince entourage. Suite à tout ce qu'il se passe, ses parents lui ont confisqués toutes ses affaires pour qu'il ne joue plus sur les rétros et se retrouve moins en danger entourés d'inconnus.
Sinon,
je vous souhaite une bonne journée à tous!
Si vous souhaitez ajouter quelque chose par rapport à la personne concernée afin que j'en sache plus, faites-le la contribution de ceux qui l'ont fréquenté est nécessaire d'après sa psychologue pour essayer de trouver ce qui a développé ce trouble (enfin d'où il a développé). Si vous souhaitez parler sur le rétro, je suis là!