Effectivement,
c'est bien la question.
J'ai récemment été en contact avec un élève de mon collège déclarant être harcelé sans cesse sur ce rétro ("Habbocity"),
j'ai eu un long entretien IRL avec lui dans le bureau de notre CPE et il s'est décrit être appelé par plusieurs noms tels que Etienne, Thomas, Nassim, Samuel, Elliot, Jayson, plusieurs noms différents suite à cela il a dû aller à la rencontre d'une psychologue qui a souhaitée l'envoyer en internat psychiatrique pour jeunes en difficulté afin de le soigner ou plutôt de décrire ce qu'il avait.
Après avoir fait quelques recherches de mon plein gré, j'ai apprise qu'il était harcelée par une bande de rigolos prétendant avoir entre 16-20 ce qui est très mature bien sûr.
Peut-être que je ne sais pas tout et que certains commentaires m'aideront mais si je continue l'histoire.
D'après ce qu'il a raconté à son sujet, il aurait fréquenté les RPG suivants récemment : "YW", "STJ", "HB", "CU", "CW" et un autre dont je n'ai plus le nom.
-la divulgation d'informations personnelle est interdite-
Il paraît aussi qu'il aurait fréquenté une centaine de personnes c'est pour cela que je fais ce post, si vous êtes au courant d'une moindre chose ou que vous souhaitez donner plus d'information, j'aurais bien besoin de votre aide en ce moment car d'après la psychologue il serait atteint de troubles/dédoublements de la personnalité.
Sur ceci, je vous souhaite une bonne journée.