Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23175
ET SI TU AS 50 MILLION D'EUROS
1 2 3 4 5
Nairobi.
1085 messages
Il y a 5 ans
Je fais des dons pour des associations

Ensuite j'en profite avec ma famille et mes amis 
Nelio
471 messages
Il y a 4 ans

Pour avoir 50 millions c'est l'équivalant de gagner a l'euromillions soit 1 chance sur 160 millions ceux qui correspond a un scénario tout aussi improbable : se prendre un cash d'avion sur sois-même (resultat t'aura jamais les 50 millions)

Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans

Donc ta up un sujet qui date d'un an pr écrire ça

Dyurke
796 messages
Il y a 4 ans

La toute première chose que je fais... J'éteins et je rallume mon téléphone afin de vérifier que c'est bien vrai. J'irais aussi demander confirmation à mes parents puis... Ahhhhhhhhhhhh !!! Je crierais si fort !!! ?

Sinon, je pense que ma vie ne changerait pas beaucoup... Si ce n'est que je permettrais à mon ascendant de cesser son activité professionnelle afin de lui permettre de profiter du reste de la vie.
Évidemment, il en irait de même pour ma soeur et moi-même (pfouah, le bonheur !!!). Peut-être nous déménagerions, bien que je n'en suis pas si certain, on est habitués à notre petite ville et à nos habitudes... Quoi que ! Le temps libre nous envahirait, nous profiterions sûrement pour partir visiter certains pays, faire ce que nous n'avions pas eu l'occasion de faire jusqu'à maintenant.
Sinon, au niveau un peu plus matériel, une nouvelle voiture pour mon papa (logique hein), un nouveau setup pour moi, ma soeur referait très certainement sa garde-robe ptdr... On se ferait plaisir quoi ! :' )

Julie
2755 messages
Il y a 4 ans

Je demande mon mek en mariage #canard coincoin

kamil641
63 messages
Il y a 4 ans

J'investis personnellement, car avoir de l'argent c'est bien mais il faut savoir que ça part aussi très vite donc autant le faire travailler

Édité par kamil641 il y a 4 ans
Nelio
471 messages
Il y a 4 ans

@Weirda oui?

Lauura
717 messages
Il y a 4 ans

Je pars faire le tour du monde 

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

@lauura ouais tu partiras avec moi 

Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans

en plus c 1 chance sur 140 000 000

jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans

jme fais plaisir en achetant mes sneakers, ensuite je gate ma famille 

Lauura
717 messages
Il y a 4 ans

@Mickey Peut être bien

Marion
208 messages
Il y a 4 ans

La daronne à l'abris avant tout 

Renez
528 messages
Il y a 4 ans

J'en donne a mes freres/soeurs/ a ma mère et mon père

Nelio
471 messages
Il y a 4 ans

Moi avec 50 000 000, déjà je donnerai à ma mère mon père et toute ma famille. J'achèterai un appartement à la mer et je le louerai pour faire fortune sur les années à venir, puis placer quelques millions dans une banque pour fructifier. Ensuite, je ferai des dons aux personnes d'handicap/enfants souffrant de la famine. 

Répondre au sujet
1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer