Pour avoir 50 millions c'est l'équivalant de gagner a l'euromillions soit 1 chance sur 160 millions ceux qui correspond a un scénario tout aussi improbable : se prendre un cash d'avion sur sois-même (resultat t'aura jamais les 50 millions)
Donc ta up un sujet qui date d'un an pr écrire ça
La toute première chose que je fais... J'éteins et je rallume mon téléphone afin de vérifier que c'est bien vrai. J'irais aussi demander confirmation à mes parents puis... Ahhhhhhhhhhhh !!! Je crierais si fort !!! ?
Sinon, je pense que ma vie ne changerait pas beaucoup... Si ce n'est que je permettrais à mon ascendant de cesser son activité professionnelle afin de lui permettre de profiter du reste de la vie.
Évidemment, il en irait de même pour ma soeur et moi-même (pfouah, le bonheur !!!). Peut-être nous déménagerions, bien que je n'en suis pas si certain, on est habitués à notre petite ville et à nos habitudes... Quoi que ! Le temps libre nous envahirait, nous profiterions sûrement pour partir visiter certains pays, faire ce que nous n'avions pas eu l'occasion de faire jusqu'à maintenant.
Sinon, au niveau un peu plus matériel, une nouvelle voiture pour mon papa (logique hein), un nouveau setup pour moi, ma soeur referait très certainement sa garde-robe ptdr... On se ferait plaisir quoi ! :' )
Je demande mon mek en mariage #canard coincoin
J'investis personnellement, car avoir de l'argent c'est bien mais il faut savoir que ça part aussi très vite donc autant le faire travailler
Je pars faire le tour du monde
en plus c 1 chance sur 140 000 000
jme fais plaisir en achetant mes sneakers, ensuite je gate ma famille
La daronne à l'abris avant tout
J'en donne a mes freres/soeurs/ a ma mère et mon père
Moi avec 50 000 000, déjà je donnerai à ma mère mon père et toute ma famille. J'achèterai un appartement à la mer et je le louerai pour faire fortune sur les années à venir, puis placer quelques millions dans une banque pour fructifier. Ensuite, je ferai des dons aux personnes d'handicap/enfants souffrant de la famine.