Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23145
Présentation CityMoove !
Wadera
513 messages
Il y a 5 ans
[center]citymoove.png[/center]

[center]Salut les Forumeurs ! On se retrouve pour une présentation d'organisation ! Ce soir, je vous présente : [/center]

[center]unknown.png[/center]

Qui sont-ils ?

Anciennement CityAntenne, CityMoove est une organisation fondée par Noëline et Sun Depuis le 1er Juillet 2020. Ils se basent sur l’animation Discord mais aussi sur le rétro HabboCity ! Effectivement avant cela nous étions une chaîne télévisée. Ils ont changés le projet mais aussi l’équipe !

Quel est leur but ?

Leur but est de divertir la communauté de HabboCity ! Des animations sur leur serveur Discord mais aussi sur le rétro HabboCity seront organisées ! Chaque mois un classement sera établi par leurs responsables Animations Discord & City !

Des recrutements ?

CityMoove cherche actuellement des Architectes - Graphistes - Rédacteurs - Animateurs ! Alors tentez votre chance en prenant contact avec eux sur leur serveur Discord !

Événements & Concours ?

Actuellement un concours est ouvert ! 

C'est un concours basé sur l'amour pour célébrer les deux ans de Clem & Sun ! Deux ans de connaissance & de relation sur city dans le monde du RP !

Sur ce formulaire , il faudra raconter une poésie / une histoire vraie ou imaginaire en rapport avec le thème de l'Amour !

Il y aura prochainement, une journée porte ouverte ! Vous en serrez informés sur leur serveur Discord !

Pour plus d'informations, je vous invite à rejoindre le serveur discord en cliquant : ici

Bonne soirée à vous,
À bientôt sur le forum !

736 vues
Blayk
902 messages
Il y a 5 ans
Super projet 
Tatiiou
118 messages
Il y a 5 ans
?
Oeht
305 messages
Il y a 5 ans
Un grand merci à toi :3
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
Cassy votre graphiste fait du beau travail hein mais n'oubliez pas mon travail :(( hihi
Oeht
305 messages
Il y a 5 ans
@meia tu as fait de beau badge aussi ;) et si tu regarde bien il apparaît sur l'article de Wadera
Oeht
305 messages
Il y a 5 ans
@clem 2 ans de que tu me supporte :')
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
Pourquoi ça me marque que je suis ban de CityMoove
Dcp je vous conseille pas d'y aller, car on me ban pour rien
1Utilisateur
2 messages
Il y a 5 ans
@maison ton pseudo discord stp
Oeht
305 messages
Il y a 5 ans
@GutKaizer il me faudrait ton pseudo Discord s'il te plaît 
GR@YZON
29 messages
Il y a 5 ans
Propre.
grey
220 messages
Il y a 5 ans
Ca a l'air super cool, bonne chance à vous !
Oeht
305 messages
Il y a 5 ans
@eiby Merci :3
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer