Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23143
COCO insoumise
Keira-Knightley
10 messages
Il y a 5 ans
" J'ai choisi ce que je voulais être et je le suis. " La vie de Gabrielle Chanel peut se résumer en trois verbes : choisir, vouloir et être.Elle les conjugues à l'infini et en fait son style : celui d'une conquérante qui transforme son insoumission en création.Choisir sa vie, quitte à la réinventer. Mélanger le vrai et le faux, renoncer à la fatalité. Congédier la nostalgie et se laisser guider par son instinct.Vouloir l'impensable : l'indépendance. Oser, inventer, créer et, comme la jeune Gabrielle, se laisser surprendre par la passion. Travailler pour être libre.Etre vraie, sincère, naturelle.Choisir la simplicité plutôt que l'ornementation, le confort plutôt que l'apparence, l'intuition plutôt que le dogme. Démoder ce qui lui déplaît et anticiper l'indémodable.Vouloir que les femmes marchent, courent, bougent, croisent les bras et jambes, se dorent au soleil et se coupent les cheveux : vivre, telle Gabrielle, au même titre que les hommes." Etre de ce qui va arriver. "Choisir de braver les conventions, ignorer les révérences, revendiquer un cœur rebelle.Vouloir ne ressembler à personne.Etre une allure, une façon de vivre, un style : Gabrielle.Choisir l'audace.Vouloir la beauté.Etre soi même telle Gabrielle l'indocile. L'indomptable, l'éternelle insoumise..Z.png
384 vues
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer