Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23138
Twitter = Déchetterie
Nemours77
11 messages
Il y a 5 ans
Sérieusement, durant la période BLM j'ai un peu découvert Twitter et vraiment... c'est l'une des pires plateformes au monde, la communauté est nul à chier, ils ressemblent tous à des PNJ, ils ont le même langage de low IQ, leurs memes de low IQ, je les détestes tous, j'espère qu'ils - Le langage vulgaire n’est pas toléré -
476 vues
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
D'accord
boho
2814 messages
Il y a 5 ans
La grande majorité des personnes sur twitter sont des ravagés, ils ne savent pas parler autrement que avec des insultes, la plupart sont homophobes, racistes antisémites, ils critiquent, rabaissent tout le monde. Heureusement qu'il y a une minorité de personnes (que je follow), qui sont juste là pour le fun, qui postent des bonnes choses et qui ne sont pas là à manquer de respect à tout va...
win
6869 messages
Il y a 5 ans
cite aussi snap et tiktok :(<
boho
2814 messages
Il y a 5 ans
@shuichi c'est pas du tout le même type de communauté Twitter / snap, tiktok. Certes il y aura partout des personnes mauvaises, mais pas au même point que twitter, sur twitter c'est d'un level.........
Fengy
20 messages
Il y a 5 ans
Tu étais on the bad side of Twitter
Nemours77
11 messages
Il y a 5 ans
Par contre mêmes les famoso Jean-Antisémite, Jean-Raciste, ect... sont ridicules, sa vaut rien comparé à 4chan et le 18-25.

En fait même les fachos de Twitter n'ont aucune originalité, aucun style
Temperance
267 messages
Il y a 5 ans
Tous les réseaux sociaux sont comme ça
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
Trop bien Twitter
ProfesseurPaty
10 messages
Il y a 5 ans
T'as raison y a trop de bougnouls 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer