Salut !
Je vous fait un petit tutoriel en cette magnifique soirée pour vous expliquer le système du
wired classement.Le wired classement sert tout simplement à ce que votre pseudo soit sur un tableau lorsque vous gagnez à un jeu, mais vous pouvez l'utiliser à votre guise sans pour autant faire un jeu.
➡️
MISE EN SITUATION :Je veux faire gagner
5 points à tous les joueurs qui s'assoient sur la chaise encadrée en rouge dans l'image ci-dessous

➡️
WIREDS A UTILISER :J'ai besoin de 3 wireds :
- un déclencheur > l'utilisateur marche sur un mobi
- un effet > note l'utilisateur dans le wired classement.
- un classement hightscore > classement.
(Le wired classement peut être séparé des autres, ça n'endommagera pas votre système. Le déclencheur et l'effet, en revanche, doivent être l'un en dessous de l'autre)➡️
FONCTIONNEMENT :Nous allons ensuite accorder le wired déclencheur à la chaise

Nous allons écrire le nombre de points à faire gagner dans le wired effet (en l'occurrence, ça sera 5 pour mon cas)

Pour le wired classement, vous ne devez pas y toucher (il se configure tout seul)

➡️
POUR TOUT FINALISER :Le système fonctionne maintenant parfaitement mais afin que ça fasse plus propre, vous pouvez utiliser la commande ":wired" pour faire disparaître les wireds sans abîmer votre système.
(ATTENTION : votre wired classement ne disparaîtra pas avec cette commande)Bon jeu à vous sur HabboCity !