Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2313
Comment être staff
Lina-Peret
31 messages
Il y a 8 ans
Pour être staff il faut tout simplement être quelqu'un de mature mais un qui depuis qu'il est la il insulte les gens impossible de le devenir staff mais il faut quelqu'un qui soit très respectueux mais bien sur qu'il reste connecte a peut près tout le temps pour qu'il protége tout le monde . Je vous dit que les staff son les meilleure mais si un vous insulte signialez le Merci :)
598 vues
Axer
358 messages
Il y a 8 ans
'Je veux être staff, comment faire ?'' Voici une question qui est très souvent posée aux membres de l'équipe, cette question récurrente est tout à  fait légitime et nous comprenons que cela peut être flou pour certains d'entre vous. Aujourd'hui, je vais vous donner les clés pour devenir staff avec ce mode d'emploi qui je l'espère sera clair et précis pour tous. > [Qu'est-ce qu'un staff ?] Prenons le problème par la racine en expliquant le terme ''staff''. Un staff est un membre de l'équipe de HabboCITY qui a pour but de travailler pour l'hôtel afin de l'améliorer. Un staff opère dans un domaine exclusif : animation, modération, développement, administration, guides, publicité, graphisme. Les staffs sont aussi là  pour répondre aux questions des joueurs et régler les problèmes que vous pouvez rencontrer. Voici donc la définition d'un ''staff''. > [Quelles sont les qualités pour devenir staff ?] Soyons très clair, le poste de staff requiert des qualités irrévocables et toute personne voulant le devenir doivent faire preuve de ces qualités. Un staff se doit d'être mature, impartial, motivé, travailleur, respectueux. Peu importe que vous saviez utiliser toutes les commandes ou non, le plus important ce sont ces qualités qui feront de vous un bon staff ou non. Si vous êtes du genre à  vous connecter et insulter tout le monde à  la réception, inutile de postuler. Nous recherchons aussi chez un staff, une loyauté à  toute épreuve, rester une semaine dans l'équipe et puis partir : non merci. > [Comment postuler pour être staff ?] Pour postuler au poste de staff, c'est simple : il suffit d'envoyer votre curriculum vitae à  l'adresse qui est indiqué dans l'article des recrutements. Ouais ok mais un ''curriculum vitae'' késako ? Un curriculum vitae aussi appelé ''CV'' est un document censé vous décrire et nous permettre de dresser un portrait de vous. Dans ton CV, nous devrons très souvent trouver : une présentation de toi, tes compétences/expériences, tes motivations pour le poste, tes disponibilités et les moyens pour te joindre. Toutes les informations en détails pourront être trouver dans l'article annonçant les recrutements, donc soyez vigilants et lisez attentivement les articles. Voici donc toutes les informations importantes pour pouvoir ''devenir staff'' sachez une chose c'est que le poste de staff est certes bénévole mais demande un sérieux implacable et une motivation débordante, donc avant de vous aventurer en postulant, assurez-vous de réunir ces critères prépondérants pour prétendre au poste. -Cazador, journaliste en teste sur hcityfan.tk (ou hcityfan.hol.es)
xXSooSooXx
17 messages
Il y a 8 ans
Merci ! J'ai toujours voulu savoir ! =)
Baris
45 messages
Il y a 8 ans
Cazador 180 messages RE: Comment être staff Envoyé par Cazador il y a 2 heures 'Je veux être staff, comment faire ?'' Voici une question qui est très souvent posée aux membres de l'équipe, cette question récurrente est tout à  fait légitime et nous comprenons que cela peut être flou pour certains d'entre vous. Aujourd'hui, je vais vous donner les clés pour devenir staff avec ce mode d'emploi qui je l'espère sera clair et précis pour tous. > [Qu'est-ce qu'un staff ?] Prenons le problème par la racine en expliquant le terme ''staff''. Un staff est un membre de l'équipe de HabboCITY qui a pour but de travailler pour l'hôtel afin de l'améliorer. Un staff opère dans un domaine exclusif : animation, modération, développement, administration, guides, publicité, graphisme. Les staffs sont aussi là  pour répondre aux questions des joueurs et régler les problèmes que vous pouvez rencontrer. Voici donc la définition d'un ''staff''. > [Quelles sont les qualités pour devenir staff ?] Soyons très clair, le poste de staff requiert des qualités irrévocables et toute personne voulant le devenir doivent faire preuve de ces qualités. Un staff se doit d'être mature, impartial, motivé, travailleur, respectueux. Peu importe que vous saviez utiliser toutes les commandes ou non, le plus important ce sont ces qualités qui feront de vous un bon staff ou non. Si vous êtes du genre à  vous connecter et insulter tout le monde à  la réception, inutile de postuler. Nous recherchons aussi chez un staff, une loyauté à  toute épreuve, rester une semaine dans l'équipe et puis partir : non merci. > [Comment postuler pour être staff ?] Pour postuler au poste de staff, c'est simple : il suffit d'envoyer votre curriculum vitae à  l'adresse qui est indiqué dans l'article des recrutements. Ouais ok mais un ''curriculum vitae'' késako ? Un curriculum vitae aussi appelé ''CV'' est un document censé vous décrire et nous permettre de dresser un portrait de vous. Dans ton CV, nous devrons très souvent trouver : une présentation de toi, tes compétences/expériences, tes motivations pour le poste, tes disponibilités et les moyens pour te joindre. Toutes les informations en détails pourront être trouver dans l'article annonçant les recrutements, donc soyez vigilants et lisez attentivement les articles. Voici donc toutes les informations importantes pour pouvoir ''devenir staff'' sachez une chose c'est que le poste de staff est certes bénévole mais demande un sérieux implacable et une motivation débordante, donc avant de vous aventurer en postulant, assurez-vous de réunir ces critères prépondérants pour prétendre au poste. -Cazador, journaliste en teste sur hcityfan.tk (ou hcityfan.hol.es) :O
Julien55458
42 messages
Il y a 8 ans
Juste Lina , Arrête avec les "tuto", tu n'y connais rien , tu as 10 ans et tu veut nous apprendre des choses avec aucun détails et aucun français,nous avons de très bon guide pour cela, Merci !
Lina-Peret
31 messages
Il y a 8 ans
C'est qui est un gamin
Julien55458
42 messages
Il y a 8 ans
J'ai rien compris , dommage !
Matia019
107 messages
Il y a 8 ans
fermer
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer