Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2312
Idée importante
cartiiz
2 messages
Il y a 8 ans
Alors, j'ai plusieurs idée. Pourquoi ne pas faire des barres d'energies ? - se nourrir, travailler , hygiène. et tout l'argent qu'on possède irait a une banque. [I][/I] ENSUITE, pourquoi ne pas crée des modèles d'apparts et que tout le monde puisse voir. Enfin, pourquoi ne pas crée nos propres mobis ? Aimez vous cette idée ? Approuvez vous ces idées que j'ai cité ? Si vous n'êtes pas d'accord, débattez dans les commentaires.
836 vues
Kint0x
13 messages
Il y a 8 ans
JE DIS OUI !!!
Il y a 8 ans
Si chacun des joueurs créer des mobis se serais impossible, il faudrai qu'un des admin qui a accé au FTP, Base de données, puisse les mettre tous ! se serais impossible car trop de demande, et tu parle d'ajouter un vrai mode RP, y fraudai voir avec un des dev ! :) Cordialement, Waklas
Lina-Peret
31 messages
Il y a 8 ans
C'est vrai ta raison elle est bonne tu pourra avoir une carrière de gini
Makenay
1 messages
Il y a 8 ans
Franchement , sa passe .
Cayo.Perico
10 messages
Il y a 8 ans
ouais sa serait cool de cree que c mobis parce que moi je veux faire un stade de rugby mais ya pas les mobis :(
eikichi508
35 messages
Il y a 8 ans
Après oui mais non, faut laisser les civiles du moins ceux qui veulent pas faire de RP tranquille, mais si tu rentres dans un mode en rentrant dans un appartement oui là  à  se moment là  pourquoi pas
Niko
4443 messages
Il y a 8 ans
Bonjour SHANNA-ANGELS Une barre d'énergie voudrais dire que le rétro deviendrais RP (Rôle-Play) et tout les joueurs ne sont pas pour. Mais une partie RP peux être envisagé si la demande est forte. Concernant les formes d'appartement Rien ne vous empêche de partager le floor de ces dernier sur le forum. Et si on vois des formes intéressantes on pourrait envisager de les ajouter aux formes prédéfinis. Et enfin, pour les mobis : Rien ne vous empêche de nous envoyé vos mobis afin qu'on les intègre sur le rétro. Bonne continuation. Merci pour toutes ces idées et bon jeu sur HabboCity.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer