Membres d'HabboCity et plus particulièrement membre de la communauté RP comme vous avez pu sans doute le remarquer le RP est mort depuis 2 ans, un âge d'or qui a duré 2 ans également de 2016 à 2018 qui ont vu défilé les plus grands de ce domaine qui ont a jamais marqué leurs empreintes dans le RP grâce à des perfomances inégalés et quelques noms se retrouvent dans cette liste du Hall Of Fame du RP D'HabboCity (les plus grands du rôllistes), je tiens à préciser que le RP ce n'est pas seulement utiliser les poings, pour faire des combats etc.. (je dis ça pour les noobs qui ont remplacé ces noms) il se peut que j'ai oublier beaaauucoup de nom surtout les anciens qui lisent cela n'hésiter pas à rajouter des noms car voilà 2016 ça date aussi)
Voici les noms suivants:
Warrington: Il a été un des plus grands rôllistes de ce rétro, par la capacité à être rapide, efficace à s'être écrit une longue histoire de son personnage, ainsi que par son caractère provocateur , avec un égo tel dans les films hollywoodiens, tout mes respects.
Shogun: Un nom qui a été oublié au fil des années mais ce dernier faisait partie d'une des plus grandes ou si ce n'est la plus grande dynastie de rôllistes de ce rétro (dont j'ai oublié le nom) qui a également montrer sa grandeur dans le RP Politique, mes respects.
Denma: Un nom très célèbre au sein du RP Mode, bien sûr le grand Denma qui détient une des marques de prêt-à-porter les plus anciennes de ce rétro, qui est autre que Balenciaga, le style des vêtements, ainsi que des boutiques réalisés par ce dernier sont sans doute les meilleurs à ce jour, mes respects.
Stazia: Pour certains elle ne RP pas souvent, mais pour ceux qui étaient présent à ce moment nous ne pouvons nié l'influence fulgurante de la cher dame qui a révolutionné le marketing et le business dans ce rétro avec Gucci et Starbucks Coffee, elle a su réalisé de très grands projets que ce soit dans la mode, ou dans la restauration qui ont donné lieu à de très nombreux partenariat et événements dans la vie d'HabboCity, mes respects.
Lincoln.Winston: Certains d'entre vous ont beaucoup entendu parler politique durant les années 2016 jusqu'à 2019, cela fut grâce à un homme qui réussi à installer l'un des RP les plus complexes à réalisé, Lincoln.Winston est sans doute de tous ceux que je viens de présenter celui qui a eu la plus grande influence sur un domaine particulier, qui n'est autre que la politique avec bien sûr les Etats-Unis d'Amérique qui au fil du temps n'est pas devenu seulement un gouvernement, mais un pays entier ,qui est sans doute la plus grande puissance de l'histoire du RP Politique à ce jour qui fait ramener plus de 100 autres joueurs et créer leurs propres nations afin de rejoindre la plus grande figure de l'histoire de ce RP, il est un des rares joueurs qui a eu une influence au délà de son domaine et dans d'autres rétros qui ont donné naissance au RP Politique, mes respects.
Cette liste n'est pas finit, car la suite c'est vous qui aller me rajouter des noms dans les commentaires, comme je l'ai dis j'ai oublié pleins de nom je suis conscient, je vous demande donc de m'aider.