Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23101
Anim'Help • Organisation
1 2
wez
123 messages
Il y a 5 ans
Hello à tous. Aujourd’hui je vais vous expliquer notre projet. 

❓ En quoi consiste t-il ? 

Aujourd’hui, Louve et moi même, Peake, avons décidé de monter notre projet autour de l’animation. Notre organisation servira d’aide à toute personne voulant débuter ou s’améliorer dans le domaine de l’animation (build, jeu en lui même, wireds, etc). Vous pourrez également partager vos idées, vos créations, vous aider entre vous et surtout demander de l’aide à notre équipe faite sur mesure pour mieux vous accompagner. Ici vous aurez également toute l’actualité du pôle animation d’HabboCity ainsi que le fameux classement gameur. Vous aurez la possibilité de commander des jeux réalisés directement par notre équipe selon un thème choisi. Nous voulons qu’à travers notre organisation ceux qui n’osent pas se lancer par peur d’échouer, osent, on vous accompagnera jusqu’à la finalité de votre jeu et après si besoin. 

❓ Pourquoi l’animation ?

C’est simple. Une passion commune. Nous sommes parti de rien, d’un simple point commun et avons décidé d’en faire toute une aide. L’animation est un pôle qui fait vivre une communauté, qui la divertie et on sait qu’en beaucoup de personne l’âme de gameur existe mais également l’âme de créateur. Nous même sommes passionnés par la conception d’animation et par le jeu en lui même. Alors laissez votre imagination débordante s’exprimer, il faut souvent partir d’une petite idée pour faire quelque chose de bien. 

Alors maintenant ça vous tente ? Des salons sont mis à disposition pour toute question et surtout pour tout type de jeu. Oh et, pour les plus effrayés par les Wireds nous proposons une aide également. Rejoins nous sur Anim’Help et si c’est déjà fait, alors bienvenue à toi ! 

Pour rejoindre notre serveur Discord, tu peux cliquer ici (https://discord.gg/AqTYsCB)
689 vues
GR@YZON
29 messages
Il y a 5 ans
Bonne Chance !! 
wez
123 messages
Il y a 5 ans
Merci à toi @Gr@yzon !
Purse
38 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance !
wez
123 messages
Il y a 5 ans
Merci également ! @Purse
TOUNSSSS
3 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance pr votre orga :))
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
Trop bien genre !!!
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance !
wez
123 messages
Il y a 5 ans
Merci beaucoup @TOUNSS !
wez
123 messages
Il y a 5 ans
Mercii @Quickdraw
wez
123 messages
Il y a 5 ans
Thanks ! Force à toi @Vlend
llcoeur
747 messages
Il y a 5 ans
En plus ya les best en staff ?❤️
wez
123 messages
Il y a 5 ans
@llcoeur Oui j'avoue ✨
Tatiiou
118 messages
Il y a 5 ans
Très bonne idée de projet, j'aime beaucoup ! 
wez
123 messages
Il y a 5 ans
Merci beaucoup, c'est super sympathique ! @Tatiiou
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer