Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2310
Animation tout les 30 minute
Lina-Peret
31 messages
Il y a 8 ans
Moi a mon avis les animation qui se passe tout les 30 minute dois être que des jeu pas pour des bar ou des nouvelle endroit dega dans le mot animation sa veut dire jeu ( wired-mdp.....) alors je vous dit de faire des animation pour des nouveau jeu pas pour des bar qui est d'accord avec moi les amis ?
755 vues
Spici
4 messages
Il y a 8 ans
à?a veut rien dire
Lina-Peret
31 messages
Il y a 8 ans
Naufrage ta rien ecrit
MonsieurJack624
16 messages
Il y a 8 ans
Sujet incompréhensible lol
Lina-Peret
31 messages
Il y a 8 ans
MDR ta raison desolé
JKJHIIIK
53 messages
Il y a 8 ans
LIna arette de poster des article pour rien enfaite si tes pas contente que y a des animations toute les 30 minute bah ftgl car moi je suis trés contente que y a plein d'animation car si tout les 1 heure ya que une animation sa pu aprés
Lina-Peret
31 messages
Il y a 8 ans
Mais non j'ai pas dit que les animation son mal mais les pubs pour des bars sa m'énerve il faut qu'il y'a que des jeu tu comptons ?
xXSooSooXx
17 messages
Il y a 8 ans
Moi c'est pas que j'aime pas les animations mais y'a trop de pubs ! Si ils nous laissaient un peu tranquille et ils nous laissent y aller quand on veut ou alors ils trouvent une sollution pour qu'on est les pubs seulement quand on se connecte ou encore en messagerie alors là  ils se débrouillent aussi tout seuls mais moi aussi ça me souls toutes ces pubs qui apparaissent pendant qu'on joue.
Axer
358 messages
Il y a 8 ans
[U]Sujet incompréhensible à supprimer.[/U]
Dylanos
362 messages
Il y a 8 ans
[U][B][color=red]A[/color][/B][/U]
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer