Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23096
Test politique
ego
129 messages
Il y a 5 ans
Bonsoir à tous,

Voici un petit test politique que vous pouvez réaliser en 117 questions qui détermineront votre pensée politique. Il n'y a pas de bonnes ni de mauvaises réponses, le but est de répondre à une série d'affirmations (d'accord – pas d'accord).

Votre résultat m'intéresse donc vous pouvez le poster ci-dessous si vous le souhaitez. Personnellement ça m'a pris moins de 10 minutes, je pense que ça vaut la peine de le faire rien que par curiosité, même si vous ne désirez pas poster le résultat.

[center]>>> FAIRE LE TEST <<<[/center]

Précisions :
Les questions supposent que vous êtes citoyen d’une nation avec un système politique multi-parti et une économie de marché.

Vous pouvez tout à fait ne pas répondre à une question. Mais si vous ne comprenez pas le sens d'une question, essayez d'inverser son sens pour mieux comprendre ce qu'elle implique.

Ce test cherche à représenter le panel le plus large possible d'opinions et contient donc des phrases qui peuvent vous choquer, en particulier concernant le racisme et l'homophobie.

Voici un exemple de résultat :

[center]3WSG8ww.png[/center]
571 vues
Homicidal
6 messages
Il y a 5 ans
Honnêtement, j'ai été choqué de voir que je suis "36% Conservateur", j'en ai appris des choses avec ce test, merci de l'avoir partagé.

Knife
709 messages
Il y a 5 ans
très bon sujet, j'ai du 50/50 un peu partout sauf en Progressisme /Constructivisme et Régulationnisme !
ego
129 messages
Il y a 5 ans
Merci à vous ! Si d'autres personnes veulent se lancer, n'hésitez pas
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
rDAQ4.png
Édité par Kirua-chan il y a 4 ans
MasterRiblix
97 messages
Il y a 4 ans