Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2309
[RPG] Atlantis
Benkey
5 messages
Il y a 8 ans
[B]Un nouveau projet de RPG a été lancé sur HabboCITY, il est nommé : [I]Atlantis[/I][/B] [B] Qu'est-ce qu'[U]Atlantis[/U] ?[/B] Atlantis est un RPG ( Role Playing Game ), basé sur une époque contemporaine, Atlantis est une grande ville qui comporte de nombreux quartiers tous différents, Atlantis est pour l'instant seulement un projet mais nous sommes déjà en train de commencer ! [B] Qu'es-ce qu'un [U]RPG[/U] ?[/B] Un RPG, ( [B]R[/B]ole [B]P[/B]laying[B] G[/B]ame ) est un concept, le but : Se créer une vie,une famille, une maison et mourir, faire son histoire quoi ! Dans Atlantis, nous allons pouvoir choisir un métier en fonction de ses compétences, vous pourrez vous mettre au service des autres ou être chômeur ! [B] Pourquoi cet article est-il là ?[/B] Cet article est là car nous voulons nous faire connaître et car nous recherchons des architectes qui seront là pour nous améliorer la ville, Mettez votre candidature dans les commentaires de l'article où en faisant la commande : :follow DinosaurAGL ! Atlantis par [B][I][U]Subtyl[/U][/I][/B] Article rédigé par DinosaurAGL
607 vues
Zertiouse
9 messages
Il y a 8 ans
enfaite dino sa aide a quoi :o
Lina-Peret
31 messages
Il y a 8 ans
Riennnnn compris sujet a fermé il sert a rien Dino -_-
TheGod
38 messages
Il y a 8 ans
Bonjour,je construit super bien ! C'est pour cela que je m'engage à  faire le Quartier Abandonner ( ou y'a les Gang - Cartel )
Zertiouse
9 messages
Il y a 8 ans
cool moi aussi j'peutfaire un gang :p
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer