Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2307
[RPG] F.B.I ( Bones )
TheGod
38 messages
Il y a 8 ans
Au USA,une Agence nommée Fédéral Bureau of Investigation,refait son ouverture en l'an 2017. LE Fédéral Bureau of Investigation ( F.B.I),investie pour un tout nouveaux Bâtiments central ! avec plusieurs bock concernant les Prisonnier ! ,les Policiers . [U][color=red]Recrutement[/color][/U] Co-Fondateur ( 1) Gérant d'unité Scientifique ( 1) Scientifique ( 3) Agent de sécurité ( 10) Agent Spécial ( 3) Policier (Indéfini) Architecte des Lieux (1) Merci de votre CV sur cette adress e-mail suivantes : riderhammer.85@gmail.com Le CV doit contenir les Information suivantes : [color=red]Pseudonyme Compétence de ce domaine Poste souhaiter Horaire de connexion Combien de temps pratiquez-vous le rp ? Pourquoi vous est pas un autre ? Combien de temps êtes-vous sur le rétro [/color] [color=orange][U]Il n'y auras pas date de fin venant des Candidatures ! Je vous contacterais directement sur l'hôtel ![/U][/color]
916 vues
Mothy
1 messages
Il y a 8 ans
FBI c de la merde [color=cyan][/color]
TheGod
38 messages
Il y a 8 ans
Maya1 , si tu n'est pas contente,alors pourquoi regarde tu se sujet ?
TheGod
38 messages
Il y a 8 ans
Maya1 , si tu n'est pas contente,alors pourquoi regarde tu se sujet ?
MonsieurJack624
16 messages
Il y a 8 ans
Mdr "Bones"
TheGod
38 messages
Il y a 8 ans
Ouais,je m'inspire de cette série ;)
Matia019
107 messages
Il y a 8 ans
fermer
VII
702 messages
Il y a 8 ans
Ce n'est pas contre toi ni tes projets mais le FBI marche une semaine et après il part en couille souvent ..
Il y a 6 ans
nous aussi nous avons lancez notre propre FBI a Washington

UnlimV2
256 messages
Il y a 6 ans
Mais laissez le, si vous venez pour critiquez, bah ne venez pas, laissez le faire ce qu'il veut quand il veut ! Crois en toi et tu réussira ! 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer