Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23015
Débat ? - Pub Disney
EyesJack
25 messages
Il y a 5 ans
Salut à tous!

Vous avez surement entendu la nouvelle pub de Disney avec sa reprise de "Un jour mon prince viendra" interprété par un homme, 

du coup on passe de ça:

https://www.youtube.com/watch?v=xXXLFbmQCME

À ça:

https://www.youtube.com/watch?v=rDwHuJRlOwI

Cette reprise à pas mal faite parlée d'elle, du fait de ses paroles couplés avec la voix d'un homme,

D'après vous, est-ce réellement un soucis, doit on seulement prendre en compte la reprise d'une musique Disney mythique?
Serait-ce un message subliminal ayant pour but de convertir nos enfants à la cause LGBT ? doit on craindre que Mickey porte des robes et Minnie des salopettes ?
Aladin fait il l'apologie de DAECH?!

La parole est à vous…
tenor.gif?itemid=14669764
541 vues
boho
2814 messages
Il y a 5 ans
Personnellement je pense que cette modification de voix ait été faite pour amener tout le monde à la cause LGBT (sachant qu'on est beaucoup plus incités à faire des choses lorsqu'on est enfant plutôt que lorsqu'on grandit), faire comprendre aux enfants que tout le monde est égal, et qu'il n'y a pas de différences à faire entre les différentes orientations sexuelles.

Après, je tiens à dire que ce n'est qu'un avis personnel !
Atrium
69 messages
Il y a 5 ans
Les gens ont vraiment le chic pour être choqués par n'importe quoi…
Pathétique!
EyesJack
25 messages
Il y a 5 ans
@This   J'pense que c'est surtout qu'une pub  mdrrr (toujours belle comme toutes les pubs Disney) 

@Semelweis  Tellement 
Weirda
1668 messages
Il y a 5 ans
Ton sujet est inutile je trouve tout comme mon commentaire d'ailleurs. 
Fengy
20 messages
Il y a 5 ans
Encore une oeuvre abjecte du lobby multicolore s'efforçant de pervertir la jeunesse. Les dessins animés sont désormais même eux à bannir.
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
Je vois pas en quoi faire chanter une chanson par un homme pour Disney est signe de quoi que ce soit ?? Y'en a pleins où c'est des hommes qui chantent et ça n'a jamais posé problème
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
On devrait même pas débattre de ça, un homme peut très bien interprété une pub tout comme une femme peut le faire.

Donc on peut fermer ce sujet, puisque y a pas de débat à avoir. 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer