Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22991
[CityForum] Interview de Navenka
CityFall
8 messages
Il y a 5 ans
[center]PicsArt_07-17-04.33.38.jpg

Salut les forumeurs ! Pour ce premier article, nous avons décider de reprendre un interview de Navenka la très chère responsable de ce joli forum !

..  

1) Peux-tu te présenter en quelques lignes pour les personnes qui ne te connaissent pas ?

Navenka : Bonjour , je m'appelle Justine , je vais sur mes 18 ans cet été et j'étudie dans le graphisme ! J'aime beaucoup l'art , plus particulièrement les arts graphiques , j'aime la musique et passer du temps avec mes amis !

..  

2) Depuis quand es-tu staff ?

Navenka : Je suis staff depuis 1 an et demi si l'on ne compte pas mes démissions entre temps !

..  

3) Qu'as-tu eu comme poste dans l'équipe d'HabboCity ?

Navenka : Mon premier poste a été ambassadrice , j'ai été par la suite experte-forum et je suis revenue dans le pôle assistance. En décembre 2019 j'ai réintégré en tant que graphiste .

..  

4) En quoi consiste le rôle d'un expert-forum ?

Navenka : Le rôle d'un expert-forum consiste à s'occuper de la modération et l'assistance du Forum , tout en s'occupant également d'assurer l'animation de celui-ci avec des articles ou des animations .
..  

5) Qu'aimes-tu dans ton nouveau poste de responsable du forum ?

Navenka : Ce que j'aime dans mon nouveau poste , c'est la communication avec les joueurs au sein du forum, le fait de s'occuper d'une équipe, la prise de responsabilité.
..

6) Comment es-tu devenue responsable forum ?

Navenka : Je suis devenue responsable forum car on m'a présenté ce choix comme une opportunité grâce à mes capacités, ma connaissance, ma maîtrise, et mon professionnalisme.

.. 

7) Pour finir, un mot pour ceux qui voudrait devenir expert-forum ?

..  

Navenka : pour ceux qui hésite nouvelle devenir expert-forum, je peux vous dire de tenter votre chance ! Expert-forum est un poste très enrichissant et personnellement j'ai adoré quand je l'ai été !

Voilà voilà, on la remercie chaleureusement d'avoir répondu à nos questions et à bientôt !

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Discord : https://discord.gg/NjTnra [/center]

414 vues
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
Super interview ! Merci bien :)
CityFall
8 messages
Il y a 5 ans
Merci beaucoup ! Et de rien ;)
Trick
37 messages
Il y a 5 ans
En espérant que cela vous plaît :)
win
6871 messages
Il y a 5 ans
"mes capacités, ma connaissance, ma maîtrise, et mon professionnalisme." cv les chevilles..
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
Intéressant ☺️
grey
220 messages
Il y a 5 ans
Super interview @Navenka !!! 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer