Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22919
[Sondage] Les jeux olympiques d'hiver ou d'été
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
banniere_forum12.png
[center]Salut à tous, on se retrouve pour un nouveau petit sondage !

J'aimerais savoir si vous préférez les jeux olympiques d'hiver ou les jeux d'olympiques d'été et également me dire quel sport vous aimez le plus dans les jeux olympiques.

Pour ma part c'est les jeux olympiques d'été vu que l'été c'est ma saison préférée, mais également parce qu'il y a du plongeon. Aussi parce que les sports dans les jeux olympiques d'été sont beaucoup plus intéressants que ceux d'hiver.[/center]
509 vues
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
Je préfère les Jeux olympiques d'été de même et pour ma part le sport que j'aime le mieux dedans est l'athlétisme !
:333
710 messages
Il y a 5 ans
jpréfère les jo d'été psq ils sont + médiatisés, y'a toute la hype derrière tout le monde en parle etc. c'est sympa (et pour le coup c'est un des seuls événements sportifs que j'ai le courage de regarder, le reste m'ennuie à mourir)

mes sports préférés c'est ceux où y'a des chutes : patinage artistique, gymnastique, etc. ça mfume trop de les imaginer tomber
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
Je préfère les Jeux Olympiques d'été puisqu'il y a de l'athlétisme. Mon sport favori dans les Jeux Olympiques est l'athlétisme !
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
Jeux Olympiques d'hiver sans hésiter ! J'adore le half-pipe (snowboard)
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
Hiver
Barbarossa
823 messages
Il y a 5 ans
J'aime beaucoup trop les JO d'été et personnellement je préfère l'athlétisme car j'ai toujours été douée dans ce sport et j'adore le regarder ;)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer