Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22918
CONCOURS OFFICIEL • Miss & Mister Forum #2
1 2
Liew
2462 messages
Il y a 5 ans
[center] Miss_et_Mister_Forum.png

Bonsoir à tous !

Le grand jour est enfin là et nous vous dévoilons les textes des participants.
Vous trouverez ci-dessous deux messages, un pour les Mister Forum et l’autre pour les Miss Forum. Dans ces messages vous trouverez les liens des textes des participants accompagnés de leur réaction.

Vous avez 5 jours donc jusqu’à vendredi 17 juillet pour voter à l’aide des réactions attribuées à chaque participant.

Voilà un petit rappel des critères de sélection :

Originalité :
L’originalité du texte, de la mise en page… est prépondérante dans ce concours. Un texte rédigé sous forme de poésie, sous forme d’article, de lettre, de fable… À toi à te montrer original !

Style, qualité d'écriture & orthographe :
Ce que l’on entend par le style, la qualité d’écriture et l’orthographe, c’est que l’on doit voir à travers ton texte une certaine richesse au niveau de la forme et du fond. Attention aux erreurs d’orthographe… De plus, tu as un éditeur de texte qui te permet d’élargir pleinement ton style avec les balises qui te sont proposées (taille, police, gras, italique, centré, couleurs etc…) !

Syntaxe, vocabulaire :La syntaxe de tes phrases doit être correcte et fluide ! Utilise aussi un vocabulaire varié et donne-nous envie de continuer de lire ton texte jusqu’au bout !

Argumentation :Ce critère permettra d’observer si, à travers ton texte, tu es capable de créativité mais également de rationalisme. La richesse de tes idées est importante ! 

Bonne chance à tous ![/center]
884 vues
Liew
2462 messages
Il y a 5 ans
Miss Forum
Votez pour une Miss en utilisant les réactions en dessous de ce message

Réaction Bouche Ouverte (:o) https://docs.google.com/document/d/1KWM3JP2uFgx9W6a7QWtkpvwUoleD_QGoYve3E8SQ4zc/edit?usp=sharing

Réaction Coeur (<3) https://docs.google.com/document/d/1O2CWTihbyI8Q9_UNEqepYIKwW1Bf4wTII8q71gAw46Y/edit?usp=sharing 
Édité par Liew il y a 5 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 5 ans
Miss forum : Réaction ":o"
Mister forum :  Réaction pouce en l'air

Mais franchement, j'émets une critique car vous aviez dit que le concours était principalement axé sur l'écriture et étant donné que tout le monde est juge, les gens vont y aller à la comme ci comme ça et se baser principalement sur les contenus très bien présentés avec le moins d'écriture possible (plus c'est long plus c'est ennuyeux). Moi le premier...
Édité par Margaux il y a 5 ans
Tolker
669 messages
Il y a 5 ans
116 a totalement raison :/
Liew
2462 messages
Il y a 5 ans
Comme je l'ai dit sur Discord

"A la base je crois qu'on voulait que ce soit seulement nous les juges, mais dans ce cas les textes ne pouvaient pas être anonyme sinon on ne saurait pas qui aurait participé. Et certains auraient crié au favoritisme."

Certes les textes sont longs, mais nous vous demandons de voter pour le texte que vous préférez. On compte sur votre fair-play afin d'élire la personne qui mérite le plus.
Austral
749 messages
Il y a 5 ans
@Tolker C'est bien de plussoyer 116, mais faudrait-il encore participer et tenter de suggérer des améliorations. Le concours était simple, on ne pouvait pas faire mieux avec les contraintes que présente le forum. Nous vous avons laissé une semaine en plus, la faute n'est pas de notre plein gré mais de la vôtre également.
Tolker
669 messages
Il y a 5 ans
J'ai participé donc bon... Ton argument sur ma participation ne marche pas. Et pour l'anonymat, vous n'avez qu'à le proposer aux autres staffs du forum qui eux ne connaissent pas les noms.
Édité par Tolker il y a 5 ans
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
En tout cas, que les meilleurs gagnent. Bonne chance à tous !!
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
kpop trop fort
NFR!
3775 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance à tous
M.41
59 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance à tous et que le/la meilleur(e) gagne