Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22909
sujet sur les sites fans
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
y'a t-il un site fan qui propose un nouveau truc ou un truc original sans l'avoir copié sur l'autre bien-sûr ?
348 vues
Unlim
98 messages
Il y a 5 ans
Nn aucun
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
autant tous les supprimés, ils servent à quoi à part combler du vide avec du vide ?
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
Tous les sites fans se copient, aucun site fan à son propre concept, ils se basent sur l'actualité d'habbocity avec des articles médiocres qui ne servent à rien, ah oui, ils te proposent aussi un flux de l'équipe (arrivé/départ), les animations sont toutes les mêmes et j'en passe.. Je pourrais en dire plus, mais je n'ai pas envie d'écrire un livre aussi consistant que Rageot l'a fait avec son livre "L'ordinatueur" qu'est composé de + de 200 pages.

En bref, les sites fans devraient être supprimés, y'a aucune utilité. 
Rwanne
423 messages
Il y a 5 ans
Bonjour @Durandal ,

Chaque site de fans présent sur HabboCity propose divers articles, diverses rubriques.
Je ne partage donc pas ton avis sur le fait qu'ils se copient tous entre eux, sachant que la rédaction d'article est présente depuis des années, d'où le nom "site de fans". Les plusieurs sites se différencient avec le contenu qu'ils proposent. 

Il faut savoir aussi que toutes les organisations prévoient des événements, beaucoup sont sur les réseaux sociaux en participant à des concours, si vous voulez du nouveau vous pouvez aussi faire des suggestions^^
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer