Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22847
Construction
Astralet
1 messages
Il y a 5 ans
Heyo ! J'ai remarqué quelques trucs en construisant sur HabboCity ! °^°

La Cale à l'envers :

Tout d'abord, j'aimerai suggéré "La Cale à l'envers". Je trouve ça ultra frustrant qu'elle n'existe pas ! On ne peut donc pas faire de portes/ouvertures "futuristes" par exemple ! Ou encore quelques forme que l'on ne peut simplement pas reproduire à moins qu'un coté du design soit simplement "cubique" parce qu'il n'y pas de cale à l'envers !

unknown.pngunknown.png

stickers-pour-porte-interieur-futuriste.jpg.jpg hqdefault.jpg

Une commande :

Ensuite, il faudrait aussi penser à une commande changeant tout les mobis similaires d'un appart en un autre mobis sélectionner. Après il semble que ça serait compliqué si l'on doit tout le temps écrire le nom du mobi, mais j'imagine qu'un système de code pour le mobis pourrait être mis en place, comme par exemple : #1256202
C'est simplement que c'est assez long de devoir recommencer à chaque fois qu'on veut changer un élément mais qu'il est plusieurs fois dans l'appart (du style, les blocks).

Un sol uniforme :

On est obligé de choisir un sol avec une texture si l'on ne veux pas prendre une revêtement. Du coup c'est assez frustant de ne pas pouvoir créer de sol coloré uniforme :C

unknown.png

Voilà, c'est tout °^° C'est pas grand chose, mais j'trouve ça ultra frustrant >:C

BONNE JOURNÉE !
  e9ecf2d236136cca02b566dcbcde9650c83310f8r1-750-581v2_uhq.jpg
372 vues
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
Salut, je fais remonter ta suggestion à l'équipe !
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer