Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22822
Je raconte ma vie
Kaioh
1 messages
Il y a 5 ans
Je déambulais paisiblement le long d'un pont, une paire de Rayban qui encadrée ma belle toison. J'étais vêtu d'une chemise avec le col légèrement plié, les manches courtes qui accentuaient la grosseur de mes biceps ; En outre, j'étais soigné. Ce jour là, j'avais bousculé une femme aux formes arrondies dont la chevelure hirsute lui donnait un certain charme. Elle avait de belles mirettes ponctuaient par les rayons du soleil qui faisaient ressortir le bleu hivernal de ses iris. Dans sa chute, elle se tordit la cheville gauche ornée d'un petit tribal en guide de tatouage caché par ses escarpins qui l'a grandissaient de 9cm. Pour me faire pardonner de cet acte brusque, je l'invita boire un verre... Elle acquiesça. Elle avait pourtant mal à la cheville mais souriait continuellement. Elle avait une dentition blanche, si blanche que ses dents étaient en harmonie avec les murs blancs du bar... Mais un incident venait gâcher cette rencontre....
273 vues
OusamaBenLaden
472 messages
Il y a 5 ans
Suite : Elle avait déjà un mec et elle essaya de me tuer...
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
C'est bien Éléonore on est content
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer