Alors déjà pour commencer, je vous joint la liste des mecs qu'il ne faut jamais date :
-
@Deusvult-
@Heraclus-
@Lasher-
@Vlend-
@WayKsi t'es dans cette liste déjà de 1 je t'envoie beaucoup d'amour tu restes mon ami quand même, & de 2 t'es honteux tu devrais me menacer de te retirer de cette liste de suite au risque de perdre ta réputation de super homme légendaire.
Sans plus tarder c'est l'heure de la

ATTENTION : Par peur de la mêlée, je ne citerai pas le nom de monsieur cependant je vous laisse deviner pouahahahaha (et non c'est pas Ryou)
Pour contextualiser les choses c'est un garçon que je connais depuis fort longtemps, depuis l'époque ou Gareth traînait à la réception d'un rétroserveur concurrent (2012/2014 sisi) & faisait des RPX avec sa meuf Laura pttdddrrr et on est amis depuis pfiouuu, longtemps quoi ; sauf que j'ai jamais eu en tête de le charo alors que lui est persuadé que si. p t d r
& en gros y'a environ une semaine j'étais en facetime avec lui & il m'parlait de ma ville blablabla (va savoir pourquoi).
Le lendemain il m'envoie un message à genre 7h du matin pour me dire :

je ?? comment ça t'es à MTP chacal ? c'est quoi ces histoires ?? & bref j'regarde sa localisation snap & c'est pas le mec il est passé de Paris à Lyon et dans la fin de matinée il était à Montpellier ? c'est quoi ces manières là tu préviens le jour même comme ça ??
BREEEF, je l'ai salement veski le premier jour pcq j'voulais pas ?? & genre le deuxième je lui sors une excuse en mode "ouais désolée je peux pas je suis avec ma soeur) ; mdr je voulais surtout pas ouais.
Le troisième jour j'ai grave pas osé l'esquiver & il a forcé de fou donc on s'est donné rendez vous à La Grande Motte pour passer l'aprem, j'me suis dit ouais ça va être cool on va promener, le mec me dit prend ton maillot on va se baigner ?? Eh j'vous jure je dé-tes-te l'eau salée j'étais aps sereine, mais j'me suis dit ça sert à rien de faire des manières, c'est la première fois qu'il vient on va pas lui prendre la tête. Donc je prend grave sur moi & je vais à la plage avec lui....
Bref, j'ai fait une heure de marche du Grau du roi jusqu'à LGM pour le voir, je l'ai appelé plus de trois fois car il répondait pas (hmmm..) & quand j'arrive sur la plage je vois un mec tout blanc, plus blanc qu'un nuage dans l'ciel ?? Sur ses photos il semblait être grave plus coloré et tout... mais j'vous avoue qu'il était beaucoup beaucoup beaucoup plus mignon en vrai qu'en photo <3 et bref on passe l'aprem ensemble... avec ses potes ? Eh j'étais pas prête psychologiquement y'avait des gens avec nous ???
Bref je dis rien, le mec il est grave entreprenant, genre il m'embrasse & tout j'étais pas bien genre comment ça tu m'embrasses ? J'ai pas osé le refouler parce que y'avait ses amis mais vas-y... Il m'a fait des blagues pas droles en plus en me disant qu'il savait pas nager aussi bien que moi (je nage très mal) alors qu'il a fait de la natation itou ?? bref. Il a pas voulu aller manger de glace ?? j'vous jure j'avais trop le seum mais j'suis partie manger une glace avec une copine ensuite en bord de mer.
J'étais tellement mal à l'aise que je racontais tout en direct à mes copines du FC Twitter, gros coeur sur elles, si une meuf du fc girl passe par ici longue vie à toi <3

on l'a graaave vanné jusqu'à on en a eu marre ça m'broiiie et au final bah... j'suis partie trèèès vite pcq j'étais trop pas bien, j'avais rien à dire, 0 discu, j'allais pas lui dire "tu te souviens de RequiemSinistre" hahahaha... dcp j'ai vite fui j'ai rejoint des copines en ayant marché 1 heures, j'ai mangé ma glace & j'suis partie hihi
Morale de l'histoire, ne datez pas les mecs des rétros, ni de .fr & encore moins ceux qui font du RP. On est où là ?
Et faites très attention à vous si vous faites un virtuel-réel etc...
Prenez soin de vous les amis