Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22772
Surveillante collège
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
Bonjour à tous

Ce matin j’ai passé un entretien pour être surveillante et je n’ai pas su répondre aux questions de mise en situation malgré que je sois vraiment intéressée par le poste de surveillante dans un collège... Je voulais savoir vos conseils et savoir comment vous réagiriez dans certaines situations... Voilà bisous 
422 vues
OusamaBenLaden
472 messages
Il y a 5 ans
Ok
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
Si vous voulez mon discord si vous voulez pas parler ici: BULMALAQUEEN#8024
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
Pourquoi cette image c’est une question sérieuse wsh ??
:333
709 messages
Il y a 5 ans
ct quoi les questions de situation qu'on t'a posées
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
que faire en cas de bagarre 
-> j’ai répondu qu’il faut appeler rapidement les collègues puis les séparer lorsque l’on est plusieurs, mais apparement il faut directement sauter dans le tas pour séparer mdr quitte à se faire taper 

comment réagissez vous face à une personne qui vs dit quelque chose d’intime et qui ne faut pas répéter 
-> jai dis que je ne disais pas au responsable hiérarchique oops? il faut apparement? avec du recul c’est logique... Je sais pas ce qui m’a pris... le stress ?
Édité par BULMALAQUEEN il y a 5 ans
:333
709 messages
Il y a 5 ans
pour la 2ème ça me choque un peu

genre si un élève se confie à toi c'est qu'il te fait confiance et si tu mets tout le monde au courant c grv salaud, tu trahis sa confiance et l'élève va grv se sentir mal… après ça dépend bcp de ce qu'il dit
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
Je pensais comme toi au début mais là principal m’a dit que si je dis pas au responsable hiérarchique tu peux être complice des violences par exemple, faites sur l’élève...
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer