Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22767
[Théorie] Ces sois-disant voyageur temporel
OusamaBenLaden
473 messages
Il y a 5 ans
Bonjour, avait vous déjà entendu parler du voyage temporel ? Bien-sur ! 

Aujourd'hui je vais vous parlez de ses personnes qui disent avoir voyager dans le temps.

Le voyage dans le temps c'est quoi ?

Le voyage dans le temps serait un voyage permettant de revivre des histoires dans le passé, ou de voir ce que l'avenir nous réserve dans le futur.

Le voyage dans le temps, est-il possible ?

Pour l'instant, la Station spatial international ont fait l'expérience avec un léger décalage de quelque seconde de plus que sur terre.

cover-r4x3w1000-591ebbc29dce4-la-station-spatiale-internationale.jpg

Un plus gros voyage dans le temps serait THÉORIQUEMENT possible avec l'hypothétique trou de ver.

trou-ver-raccourcis-750x400.jpeg

Premier voyageur temporel

Le premier voyageur temporel dit venir de 2030.

D'après lui, les machines à voyager dans le temps existerait déjà mais leurs existence serait caché jusqu'en 2028.

Il aurait aussi prévu la ré élection de Donald Trump.

D'après lui le bitcoins aura augmenter en valeur, et l'argent actuelle sera encore utilisé.

Il aurait prédit la crise économique vénézuélienne de 2012 sachant qu'il avait parler en 2010.

Conclusion : Nous ne pouvons pas être sur que cette personne à vraiment voyagé dans le temps, seul la ré élection de Donald Trump et l'annonce de l'existence des machines à voyagé dans le temps en 2028 pourrait prouvé qu'il avait raison. 

C'était tout pour aujourd'hui, bonne journée :D
463 vues
-Carbonne
100 messages
Il y a 5 ans
Toi, ta trop regardée Dark ?
OusamaBenLaden
473 messages
Il y a 5 ans
@-Carbonne je ne connais pas cette série, je n'aime pas la science fiction.
Haru-.
908 messages
Il y a 5 ans
Oui je pense en avoir déjà entendu parler mais je ne pense pas que le voyage dans le temps soit possible, surtout pas avec nos avancée technologique. Je ne pense même pas que nous sommes aller dans la lune d'ailleurs... 
Cependant cette personne qui dit avoir voyager dans le temps a inspirer de nombreux films de science fiction.
OusamaBenLaden
473 messages
Il y a 5 ans
@Morrighan effectivement, mais pour l'instant un mini voyage dans le temps est possible d'un petit décallage, la station spatial international à quelques seconde d'avance sur la terre, donc sa n'est pas complètement impossible.

Pour ce qui est de la lune, avec un très gros télescope comme ceux des centres de recherches, tu pourrais voir le drapeau (décoloré) si tu as une très grosse précision, après je respecte t'es pensées.
Haru-.
908 messages
Il y a 5 ans
Je suis loin de croire en la théorie du complot pour autant, cependant je trouve que c'est un peu suspect, pourquoi personne n'a fait de nouveau un voyage sur la lune si tel est le cas? pour le voyage dans le temps concernant les trous de ver, je ne pense pas que ça soit possible tout court, je crois pas en la théorie du voyage dans le temps... Peut-être des univers parallèle...
De plus la théorie que tu viens de me dire fait partie de l'une de Stephen Hawking il me semble non? 
Pardon si je confond sûrement mais sa théorie est que les trou de ver permettent la teleportation il me semble, qu'il s'agit d'un passage vers d'autre univers.
(Si je me souviens bien)
OusamaBenLaden
473 messages
Il y a 5 ans
@Morrighan ce que je viens de te dire n'est pas une théorie mais un fait. 
OusamaBenLaden
473 messages
Il y a 5 ans
@Morrighan de plus le voyage sur la lune à été fait pour faire une reconnaissance et étudier la lune, l'humanité n'avait plus besoin d'aller sur la lune.

Les astronautes ne vont pas sur la lune pour visiter, car chaque navette peut dépasser le milliard de dollars, il serait inutile de renvoyer des humains sur la lune sans raison valable.
Haru-.
908 messages
Il y a 5 ans
Cela reste une théorie le voyage dans le temps, je pense pas qu'il y ait de preuves concrète pour savoir sir les trou de vers permettent de voyager dans le temps ou non...
Unlim
98 messages
Il y a 5 ans
Tu parle d'un pseudo voyage dans le temps sur la navette, c'est juste que plus on s'éloigne de la terre, plus la lumière met du temps à arriver à la terre. 

Prenons l'exemple de Bételgeuse. Les scientifique ont remarqué l'année dernière une baisse de sa lumière. Ce qui veut dire qu'elle est proche de la mort. Mais en réalité elle est mort depuis longtemps ! C'est juste que la lumière met beaucoup plus de temps à arriver vers nous. 

On peut apparenté ça à un "voyage temporel" mais en réalité c'est juste une histoire de décalage de lumière rien d'affolant ! (qui sait, le soleil est peut être déjà mort mais nous ne le voyons pas :o )
OusamaBenLaden
473 messages
Il y a 5 ans
@Unlim Ceci n'a aucun rapport, on ne parle pas de décalage de lumière, je parle de la vitesse de la station et la théorie de la relativité d'Einstein. C'est en fonction de la vitesse de la navette le pseudo voyage temporelle.
Unlim
98 messages
Il y a 5 ans
Tu me parle de quelle théorie de la relativité ? si tu me parle de E=mc carré je t'arrête tout de suite, il n'y a pas de notion de vitesse dans cette équation. 

E = énergie
m = masse
c = constante de la célérité de la lumière dans le vide

Donc tu dis que j'ai tord en parlant de lumière alors que tu parle aussi de lumière ???
Unlim
98 messages
Il y a 5 ans
Excuse moi je me suis embrouillé entre les termes, après vérification célérité = vitesse 
Édité par Unlim il y a 5 ans
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
mdr
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
Peut-être c'est possible il faut juste attendre le progrès scientifique
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer