Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22656
éco badge wtf ?
Heby
68 messages
Il y a 5 ans

unknown.png

unknown.png

unknown.png

Capture.PNG?width=818&height=468

Un effort svp. 

Et je montre pas les badges mangas qui se vendent entre 50d et 2500d alors que tout le monde les achètent a 40K, pareil pour les badges de stars.

Partagez vos perles en dessous si vous en avez 

486 vues
Margaux
5199 messages
Il y a 5 ans
Oui j'avoue, mais après on va se dire que c'est la première version.

D'ailleurs ce serait bien de relier la valeur de nos badges à la richesse totale

ps : oh non je viens de me reveiller javais pas vu l'auteur
Édité par Margaux il y a 5 ans
Reddington
28 messages
Il y a 5 ans
Salut, c'est encore normal qu'il y ait quelques incohérences, l'éco des badges est arrivée il y a une heure...
Nous avons, à l'heure actuelle, recensé, catégorisé et mis des quantités à 6000 badges... il est donc normal que tout ne soit pas carré dès la sortie ! 
Pour procéder, nous avons tenu compte d'un barème qui inclus notamment les quantités en circulation, si les badges ont été upload plusieurs fois, on ne peut pas en mémoriser 6000, nous sommes humains :) 
Même si tout n'est pas carré, nous sommes le seul serveur à proposer ça et aussi bien détaillé.
Cela sera mis à jour au fur et a mesure autant sur les prix que sur les badges, merci de votre compréhension

Et pour le badge CE Galeries d'arts, c'est deux différents, il y a eu un problème dans le nom je te laisse regarder...

La valeur des badges sera prochainement ajoutée à votre richesse !
Édité par Reddington il y a 5 ans
Heby
68 messages
Il y a 5 ans
D'acc pas de soucis j'attends de voir comment ça évoluera 
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Moi j'ai plus été étonné par le prix des badges qui est plutôt bas, je m'attendais à ce qu'ils soient plus hauts, surtout pour les plus rares
Ice
103 messages
Il y a 5 ans
Comme le dit Citrouille les prix sont relativement faibles et c'est une assez grosse déception à ce niveau la , sinon pour le reste oui ce n'est qu'une première version à voir dans le futur ...
win
6872 messages
Il y a 5 ans
300k le badge aussi nn
Linkote
101 messages
Il y a 5 ans
Perso je possède un badge unique bh il coûte rien mdrr

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer