Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22649
Besoin d'aide mci :) [RÉSOLU]
Jia.426
68 messages
Il y a 5 ans
Bonjour :) Voilà j'ai un appartement (chez moi) que j'aurai voulu supprimer pour refaire un autre, mais voilà, j'ai cliqué sur la petite maison en haut et malheureusement je n'arrive pas à effacer cet appartement. Pourquoi je ne peux pas supprimer cet appartement ?
Merci pour vos lumières ^^
492 vues
Nelreth
62 messages
Il y a 5 ans
Hello as-tu regardé si tu l'as pas mis genre dans ton lieu quand tu te connecte?

NFR!
3775 messages
Il y a 5 ans
Essaye de choisir un autre appartement comme tu dis la petite maison, vérifies qu'il n'y est pas de groupe dans ton appartement puissupprime ton appartement dans : Paramètre -> Supprimer l'appartement
Jia.426
68 messages
Il y a 5 ans
Elyae, ui je l'ai mis dans le lieu quand je me connecte... 
Wadera
513 messages
Il y a 5 ans
Bonjour @Jia ,
 Même si tu l’as mis comme appart principal, tu peux le supprimer en passant par les paramètres 
Édité par Wadera il y a 5 ans
Jia.426
68 messages
Il y a 5 ans
Wadera c'est gentil pour ta réponse, mais cela ne veut pas... Il ne veut pas se supprimer... car quand je me connecte je vais directement dans cet appartement car j'avais cliqué sur la petite maison en haut
Wadera
513 messages
Il y a 5 ans
@Jia
Bien on va essayer autrement !

Tu vas aller sur ta page d’accueil city, tu vas ensuite aller dans
> boutique < puis juste un peu plus haut sur > inventaire <
Une fois dedans tu pourras aller sur > Mes apparts <

Tu pourras transférer l’appart sur un autre compte pour essayer de le supprimer 
Édité par Wadera il y a 5 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Tu ne ne peux pas supprimé ton chez moi il me semble. Il va falloir que tu sélectionnes un autre appart comme ton chez toi pour pouvoir supprimer l'appart.
Jia.426
68 messages
Il y a 5 ans
Merci beaucoup Mickey ^^

Ce sujet est actuellement fermé