la myriade de remarques limite racistes de certains me font halluciner
j'ne sais plus quelle jour exactement, mais je m'étais rendu dans un appartement qui était une sorte de défilé/un jeu de miss, et une participante qui avait un teint noir avait porté des nattes collées plutôt longue et de là, une poignée de remarque on fusé à son égard, quelqu'un lui a dit qu'elle ressemblait à Karaba ?? alors qu'il n'y avait aucune ressemblance avec elle, enfin, on parle d'un skin habbo là quand même comment on peut en arriver à la comparer à un personnage fictif alors qu'il y avait, mais aucune correspondance entre-elle, hormis le fait qu'elles soient toutes deux noires ??
ensuite, la propriétaire de l'appart en question a sortie à un moment un " ça fait très Aya Nakamura " j'ai vrm cru mal voir là, c'est pas possible genre ?? et il me semble que le thème était un truc de maillot de bain, par la suite qd j'ai réfuté ces propos, les gens tentaient de se défendre tant bien que de mal alors que c'est pas à un truc à dire, jpense pas qu'un skin habbo pourrait ressembler à Aya Nakamura enfin, une femme noire ne s'apparente pas à Aya Nakamura qd y a aucune ressemblance je comprends pas du tt, et ces personnes tentant de défendre l'indéfendable, elles étaient persuadées d'avoir raison et ça me peine de voir ça, seulement trois personnes (incluant moi dedans) ont réagis à de tels propos et j'en reste encore bouche-bée surtt que c'est pas la première fois que jvois ça