Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22645
je suis choqué
ageo
1 messages
Il y a 5 ans
la myriade de remarques limite racistes de certains me font halluciner
j'ne sais plus quelle jour exactement, mais je m'étais rendu dans un appartement qui était une sorte de défilé/un jeu de miss, et une participante qui avait un teint noir avait porté des nattes collées plutôt longue et de là, une poignée de remarque on fusé à son égard, quelqu'un lui a dit qu'elle ressemblait à Karaba ?? alors qu'il n'y avait aucune ressemblance avec elle, enfin, on parle d'un skin habbo là quand même comment on peut en arriver à la comparer à un personnage fictif alors qu'il y avait, mais aucune correspondance entre-elle, hormis le fait qu'elles soient toutes deux noires ??
ensuite, la propriétaire de l'appart en question a sortie à un moment un " ça fait très Aya Nakamura " j'ai vrm cru mal voir là, c'est pas possible genre ?? et il me semble que le thème était un truc de maillot de bain, par la suite qd j'ai réfuté ces propos, les gens tentaient de se défendre tant bien que de mal alors que c'est pas à un truc à dire, jpense pas qu'un skin habbo pourrait ressembler à Aya Nakamura enfin, une femme noire ne s'apparente pas à Aya Nakamura qd y a aucune ressemblance je comprends pas du tt, et ces personnes tentant de défendre l'indéfendable, elles étaient persuadées d'avoir raison et ça me peine de voir ça, seulement trois personnes (incluant moi dedans) ont réagis à de tels propos et j'en reste encore bouche-bée surtt que c'est pas la première fois que jvois ça

351 vues
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
pk ton avatar c un ours robotique
win
6869 messages
Il y a 5 ans
"enfin, on parle d'un skin habbo là quand même comment on peut en arriver à la comparer à un personnage fictif"

comment je peux me comparer à ma meuf elle est réelle, mais alors, que suis-je.....
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
le jour où tu en auras une, vérifie que c'est une humaine :rire:
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
dire "tu ressembles à x" ou encore "t'as un air de y" sans que ce soit agressif et/ou insultant ne relève pas du racisme, c'est très courant et ce n'est pas parce que l'on s'adresse à une personne noire que cela devient du racisme à la conversion

il y a du mauvais partout mais j'aime pas comment t'as tout de suite pensé à qqch de mauvais avec le "ça fait très aya nakamura", on ne peut pas faire de compliment en utilisant une célébrité noire ? pcq moi tout ce que je vois avec google c'est une belle femme à succès; je ne peux pas en dire autant sur karaba connaissant le personnage mais encore une fois, je préfère ne pas tout raccrocher au racisme
Édité par Ane-chan il y a 5 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer