Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22622
Musique • Rubrique Musicale
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
Sans_titre_77_20200624222339.png
[center]Bonjour à tous et à toutes, j’espère que vous allez bien ! Pour cette première édition de la rubrique musicale, j’ai décidé d’aller poser quelques questions à trois membres du staff. Injivia, Hestia ainsi que Livalia ont accepté d’y répondre pour mon plus grand plaisir ! 

- Depuis quand écoutez-vous de la musique ?

Injivia : J’écoute de la musique depuis que je suis petite je suis née avec !
Hestia : Depuis mon enfance je suis bercée, je pense, comme tout le monde, dans la musique.
Livalia : Depuis toute petite, depuis toujours.

- Quel style de musique écoutez-vous ?

Injivia : De tout sauf le rap, mais de la pop et du rock principalement.
Hestia : J’écoute principalement de l’électro puis de la musique actuelle.
Livalia : J'écoute un peu de tout, j'écoute beaucoup de rap français à l'ancienne mais sinon de tout, du rap us, du latino, même des OST d'animé ahah

- Et quand en écoutez-vous ?

Injivia : Quand il y a le silence donc très souvent, voire tout le temps !
Hestia : Principalement le soir pour m’évader ou quand je suis triste.
Livalia : Alors tout le temps, vraiment! J'ai toujours mes écouteurs et ma musique, les seuls moments où je n'en écoute pas c'est lorsque je suis au travail.

- Pourquoi aimez-vous écouter de la musique ou qu’est ce que la musique vous permet de faire ?

Injivia : Elle permet de me détendre, de m'apaiser, de me rendre heureuse quand je suis triste, passer par plusieurs émotions quand je le veux. Elle me change souvent les idées.
Hestia : La musique permet de m’enfermer dans mon univers, elle influence mon humeur et me motive. Puis ce que j’aime beaucoup c’est que chaque musique raconte une histoire, en apprécier la mélodie, les paroles, prendre le temps d’écouter chaque instrument mis en avant dans le rythme de la chanson !
Livalia : J'ai besoin de ça pour me motiver (par exemple faire du ménage ahah) mais ça me permet principalement de m'apaiser et de me retrouver dans mes pensées selon le style de la musique! J'aime bien danser (vite fait hein parce que je sais pas danser) d'où le fait que j'écoute du latino, puis surtout SURTOUT j'aime trop chanter (même si je sais pas chanter là aussi mais c’est pas grave) !

- Vous préférez les concerts ou écouter de la musique chez vous ?
Injivia : J'aime bien les deux mais les concerts c'est cher donc je choisirais la musique dans ma chambre.
Hestia : Tout dépend les artistes, je préfère quand même écouter chez moi. J’ai du mal à apprécier l’album complet d’un chanteur donc être chez moi me permet de choisir la playlist de mon choix.
Livalia : Ça dépend vraiment : j'aime beaucoup trop écouter la musique dans mon coin et m'apaiser, sinon pour m'ambiancer la musique à fond dans le salon mais sérieusement ça n'arrivera JAMAIS à la cheville des concerts hihi. Donc je choisirai la musique chez moi !

Et voilà ! Merci beaucoup d'avoir lu !  J’ai pu remarquer, à travers ces interviews que pleins de gens écoutent de la musique depuis leur très jeune âge et cela me surprends un peu. N’hésitez pas à répondre vous aussi aux questions car ça m’intéresse ahah[/center]

Liew - Experte Forum
425 vues
Livalia
318 messages
Il y a 5 ans
Ravie d'avoir pu répondre à tes questions, je trouve ça cool de voir les différents goûts et style de tout le monde ainsi que leur préférence! Merci à toi <3
Line
106 messages
Il y a 5 ans
Merci pour ton interview c'était super de pouvoir répondre a tes questions <3
mattourson
1848 messages
Il y a 5 ans
La musique *-* la base
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
trop bien
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
J’écoute de la musique depuis que je suis toute petit aussi ! J’ai bcp écoute les musiques des années 70-80-90 et j’adore vraiment! Ensuite les musiques des années 2000 m’ont bcp plu, aujd j’écoute des nouveautés même des musiques tiktok et de la pop/électronique et du rap aussi 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer